0 j'aime
Opération de la vésicule, faite ce matin
Posté le 28/12/2016 à 16h38
pikaa des nouvelles? As-tu été opérée? Tout s'est bien passé?
Désolée, j'avais zappé ta notification...
Effectivement, si tu étais dans le même cas de figure que moi (et ça semble être le cas d'après ce que tu rapportes du discours des médecins), le scenario le plus probable est que les crises allaient être de plus en plus fréquentes (avec l'inconfort de l'imprévisibilité) et il faudrait de toute façon finir par y passer, même si certains patients ont la chance de ne pas avoir de nouvelle crise avant plusieurs mois (perso, j'en avais beaucoup, genre tous les deux jours, malgré le régime pour minimiser les risques d'occurrence).
En ce qui concerne l'arrêt, c'est a priori classique pour une opération de ce type, et je suppose qu'il y a une raison à cela du côté de la médecine, mais effectivement je trouve ça énorme parce qu'extérieurement on est très vite sur pieds. Comme je le disais, dès le retrait du drain, je courais comme un lapin et je devais faire gaffe à respecter les recommandations pour éviter de causer une hernie parce que je n'avais aucune sensation de tiraillement ou assimilé.
Bon perso, l'arrêt de travail, je l'ai vu dans mon dossier de sortie en rentrant à la maison, mais il ne m'a servi à rien; j'étais en congé maternité à ce moment-là, donc j'étais de toute façon à la maison (et le certificat médical en cas de congé maternité ne prolonge pas le congé mat' d'autant... en tout cas au Luxembourg, pays dont je dépendais pour cela).
En tout cas, opération ou pas, j'espère que tu peux manger normalement en ces temps de fêtes de fin d'année. Donne-nous des nouvelles...