Coucou,
Alors moi c'est totalement différent de toi dans la forme mais dans le fond c'est assez similaire...
Alors voilà, fin août j'ai quittée mon centre équestre. Étape difficile pour moi mai à la fois indispensable au niveau des conditions de travail qui se dégrader, des chevaux de moins en moins nombreux et de tout un tas de petit détail qui ont fait que c'était le moment... au debut de l'été, mes amies (que je déciderai comme meilleures amies même) devait partir elle aussi. Mais pour partir, il faut du cran. La gérante est très vite méchante quand tu pars et tu as interdiction formelle d'y retourner.
Bref, après mon départ "mes amies" m'ont toutes tournées le dos et ont été d'une méchanceté sans nom... à me dire que j'étais immonde, que j'en avais rien à faire des chevaux de club... tout un tas de parole qui blesse plus les unes que les autres. Au debut, j'avoue ça m'a affectée... et puis je me suis rendue compte qu'en faite elles étaient tout simplement jalouse. En parlant avec une adulte qui est encore là-bas, je me suis rendue compte que les conditions c'étaient encore plus dégradé et qu'elles s'étaient engagées sur un contrat d'un an... plus possible donc de partir.
Ne fait pas attention aux gens, je pense que malheureusement l'équitation est un sport où les gens jaloux existent vraiment énormément... donc fait toi plaisir, pour toi et moque des remarques des autres. Dû moments que toi tu te fais plaisir dans ta passion alors n'écoute pas les parasites!
