Crise d'épilepsie chez le chien

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
4319 vues - 46 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Dreamxhorse

Maître
    

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1176
Crise d'épilepsie chez le chien
Posté le 08/10/2016 à 18h50

Bonsoir,

Je crée ce sujet pour avoir quelques conseils. Mon chien vient de finir une crise d'épilepsie, il y a une heure environ. Il nous avait déjà fais une période en mai de crises d'épilepsie pendant un weekend. On l'avait emmené chez le vétérinaire. Apparement cela venait d'un mal de dos qui venait surement d'une chute dans des escaliers. Il avait eu des cachets à prendre pour calmer sa douleur au dos et une injection chez le vétérinaire. Avec cela, il n'en avait plus jamais fais.

Il y a une heure, alors qu'il était couché par terre tranquillement, il a fait une crise d'épilepsie assez impressionnante (pleins de bave partout, il s'est fais pipi dessus, bougeait dans tous les sens..). On a eu très très peur qu'il meurt devant nous.. Il a mis du temps pour revenir à lui. Maintenant c'est bon, il est revenu, bien que son arrière train tangue un peu de temps en temps. Seulement, maintenant, il fait que japper sans aucune raison. Il jappe tout le temps, constamment. Il nous montre à manger, on lui en a donné un tout petit peu. Mais il n'arrête pas, il veut aller dehors, et dehors il jappe tout le temps. On reste toujours avec lui, on le rassure, mais il continue.. On ne sait pas quoi faire..

Est-ce qu'on peut lui donner de quoi manger? Que doit-on faire exactement? On n'est pas vraiment habitué à ce genre de choses..


Pensez vous qu'il soit devenu épileptique? Ou pensez vous qu'il se soit refais mal au dos ou quelque chose du genre?

On compte l'emmener chez le vétérinaire le plus vite possible (lundi si possible). C'est un golden retriever, il vient d'avoir 12 ans. Il est en très bonne santé habituellement.

Édité par dreamxhorse le 08-10-2016 à 18h53

Dreamxhorse

Maître
    

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1176
0 j'aime    
Crise d'épilepsie chez le chien
Posté le 12/10/2016 à 18h59

Oui, les habitudes, c'est vraiment dur. Hier soir, on ne l'a pas promené, il n'a pas mangé avec nous, on ne lui a pas fais de bisous avant d'aller dormir.. Ce matin, en descendant dans le salon, il n'était pas là à remuer la queue, tout content d'aller déjeuner.. En rentrant de la fac, pas de Wyatt pour accueillir.. Ça fait vide sans lui, c'est triste. Il nous manque déjà..

Mais au fond on est soulagé pour lui, il doit être heureux au paradis des toutous. Croquette et dodo à volonté!
Page(s) : 1 2 3 4
Crise d'épilepsie chez le chien
 Répondre au sujet