0 j'aime
J'espère donc je suis.
Posté le 13/10/2016 à 22h19
Je viens contribuer a ce beau post,
je ne me considère pas vraiment optimiste, mais j'ai appris à orienter mes pensées de manière positive, a me concentrer sur mes envies, pas sur mes craintes.
A propos de positif, je travaille dans la communication d'un établissement public environnemental, et malgré la bêtises trop présentes autour de nous, les constats très pessimistes, je suis un jour ressortie légère lors d'un forum sur l'éducation à l'environnement, rencontrer tous ces gens, profs, investie et motivé à éduquer les jeunes pour notre nature, j'en suis ressortie optimiste.
Du côté personnel, dès que j'ai une difficulté, j'ai tendance à facilement me décourager, mais avec une petite partie de moi qui se dit que ça va le faire, que toujours, je trouvais une issue positive, que je surmontais mon problème, et que je me sentais ultra bien après, et très satisfaite. Et ça a toujours été le cas.
En ce moment, je vais merveilleusement bien, je suis pleinement heureuse, malgré quelques difficulté au boulot ponctuellement, j'ai cette énergie positive en moi, que j'aimerais que tous le monde puissent se sentir aussi bien que moi.
Il y a des moments de creux, de vide, mais ce ne sont que des mauvaises passes, après on sort du trou, redécouvre le bonheur.
C'est ce que je retiens sur le chemin que j'ai parcouru.