@lau88 Ce n'est plus mal car ca me fait prendre conscience.
Ah d'accord je vois un peu un mieux le carnet d'adresse même si je me demande quand même.. comment apres des gens à qui on parle 1 fois rentre dans ton carnet d'adresse même s'ils sont très réputé
Le principe d'un carnet d'adresse, c'est de se faire connaître, et surtout ne pas se faire oublier !
Donc pour ça, il n'est pas question de leur parler 1 fois, et ça s'arrête là : les éleveurs rencontrent des dizaines et des dizaines de personnes dans un salon, tu passerais à la trappe direct.
Le principe est plutôt de prendre contact avec différents éleveurs, réussir à obtenir une place de stagiaire chez l'un d'eux, monter / travailler / sortir en compétition régulièrement avec cette personne et ses chevaux.
Et petit à petit, te faire connaitre, en passant du temps sur les terrains de concours, tu vas rencontrer les cavaliers et coach (tu verras, ce sont toujours les mêmes qui reviennent), ils vont finir par te reconnaitre, te suivre si tu fais des résultats, etc...
C'est comme ça qu'on monte un carnet d'adresse, et pour ça il ne faut pas envisager 1 cheval à soi, mais plusieurs chevaux qu'on loue, qu'on nous confie, etc... Pour montrer aux autres tes capacités, tes résultats, et donner envie plus tard à des clients de venir bosser avec toi.