3 j'aime
Réfléxion blessantes...
Posté le 03/11/2016 à 17h31
mouffu Carrément!!
Surtout j'ai du mal à capter qu'on vienne à demander de l'aide anonymement, c'est pas une critique elsan74, je ne comprends pas que tu ne voies pas que si cette vie avec ton copain ne te vas plus ben stop quoi!
Là il ne respecte pas ce que tu es, qui tu es, car le jour où il t as rencontré, l'équitation faisait partie intégrante de ta vie.
Pour moi tu n'as pas à choisir, s'il veut choisir c'est toi entière ou personne, pas un bout de toi par ci par là quand bon lui chante...
Alors certes on est pas parfait, mais on vit et s’accommode parfaitement de ce que l'on aime plus ou moins chez l'autre, mais de là à tout arrêter car monsieur trouve que c'est encore trop, alors non, ça ne peut plus aller.
Ensuite je connais des filles qui ont pour but de trouver "ze" Prince Charmant, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais ces filles une fois qu'elles ont le mec (le Prince en question) et bien on ne les voit plus, changent du tout au tout, font ce que font leur mec, aime ce qu'aime leur mec, ne fréquente presque plus que les amis de leur mecs.Pis un beau jour elles se pointent à ta porte car le mec en a eu ras le bol d'avoir eu une copine étouffante, ennuyeuse, bref Cendrillon se retrouve en guenilles...
Le conte de fée opère quand chacun y trouve son compte, quand chacun trouve sa place, quand on se complète, quand on trouve un équilibre.Chacun fait de petites concessions c'est assez inévitable mais ça "coule de source" on va dire (bon ok pas toujours mais quand même, on se pose pas autant de questions ni de coups de gueule!)
Jamais en forçant l'un ou l'autre à changer, ça fausse tout et ça fini souvent en se séparant.