Je suis d'accord qu'à moins que pour des raisons de santé, tu doives vraiment restreindre la quantité de foin, je ne partirais pas sur des filets.
Franchement, c'est une vraie galère. J'avais essayé un jour, j'ai même pas tenu une semaine
J'ai pas la chance de pouvoir mettre une grosse boule toutes les 2 semaines car je n'ai pas de tracteur, donc chez moi c'est des petites bottes. Quand je vois déjà le temps que je passe à aller remplir le râtelier matin et soir (il en reste toujours dans le fond), car j'aère le foin en le mettant et j'enlève les ronces quand il y en a sinon ils me gaspillent tout, j'imagine pas si je devais leur faire des filets !
Avoir ses chevaux à la maison, c'est génial, mais ça prend déjà tellement de temps pour tout que bon... on va pas se rajouter des contraintes pour rien non plus !
À la maison, pas de souci de boue, le râtelier est dans leur abri donc c'est toujours propre, et l'eau est à l'opposé, tout en bas du champ, donc ils bougent pas mal. Ils ne sont pas systématiquement à manger du foin quand je vais les voir, ils aiment trop être dehors pour ça donc ils alternent pas mal.