J'ai un poney, un âne, deux boucs castrés et une chèvre. Tout le monde cohabite très bien, chacun a ses préférences, mais ça se passe bien.
Mon poney en a à peu près rien à faire des chèvres, au début il lui arrivait de faire semblant de charger quand un bouc venait grignoter au râtelier avec lui, mais ça lui est vite passé (et le bouc est pas fou, il prend pas de risques inconsidérés).
Mon premier bouc est très très proche de mon ânesse car ils ont vécu seuls tous les deux quelques mois, donc ça arrive souvent qu'il quitte les chèvres pour rester avec les équidés, mais généralement soit c'est les 5 ensemble, soit ils font troupeau à part par "genre".
Quand la chèvre est en chaleur et que bouc n°1 la lâche plus, bouc n°2 se trouve un peu esseulé et passe volontiers quelques heures avec l'ânesse aussi

Pas rancunier, parce que pour le coup, il y a eu un accident quand il était petit. Très jeune, il s'est (volontairement) fait écraser par mon ânesse qui est assez caractérielle et n'a pas apprécié qu'il dégage pas illico presto quand elle le lui a demandé (il faisait la sieste). Bim, une rotule en moins et un mois de "soins", suivis de 3 mois où j'ai fait en sorte de contenter tout le monde sans prendre de risques (ânesse seule dans une parcelle la journée pendant que les 3 chèvres sortent ; ânesse libre avec son bouc la nuit et maman/bébé chèvres enfermés à l'abri).
Attention donc, si les chevaux sont territoriaux, ça peut vite faire très mal car une chèvre fera pas le poids... ou saura bien viser et crever un œil avec ses cornes !