Engagement des postérieurs, appui sur le mors
Posté le 23/11/2016 à 21h45
Bonsoir CA !
Je suis une cavalière de club qui monte une fois par semaine, galop 3, dans un cours 4/5/6 mais on bosse des trucs à notre niveaux, c'était question place qu'on a du être dans ce cours (et ça se passe très bien).
Mais voilà, nous cherchons l'engagement des postérieurs et l'appui sur le mors.
Déjà, je ne sais pas comment faire engager ... à part avec des exercices etc que nous n'avons pas encore vu, les transitions etc je ne sais pas comment faire pour que le cheval se porte en avant sans accélérer, qu'il soit dans une bonne impulsion et non vitesse, je ne sais vraiment pas et nulle part je ne trouve vraiment comment faire pour que le cheval engage sans accélérer. Les topics qui en parlent n'ont que pour réponse "bonne énergie mais pas VITESSE" etc...
Voilà donc ma question.
- Comment faire engager les postérieurs sans changer la vitesse ? Enfin, que le cheval se porte en avant et engage mais n'aille pas vite ?
Et j'ai une autre question. Nous travaillons sur l'appui sur le mors et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Puisqu'on cherche l'engagement des postérieurs, si le cheval s'appuie sur le mors, ne sera-t-il pas justement en train de porter son poids en avant, puisqu'il s'appuie ?
Voilà, merci d'avance !