frisky a écrit le 27/11/2016 à 15h14:
Bref, de toute manière tu as toujours raison dans le meilleur des mondes donc un débat ne servirai à rien, bonne journée.
Donc excuse ma réponse mais sure le 1er post, je pose 2 questions qui sont des vrais questions, j'ai pas eu la réponse et j'ai laissé tombé parce que tu as vu ça comme une agression et dans ce post cf la citation.
Je veux bien passé pour la méchante mais il y a des limites...
Et pour le reste, une personne qui poste attend des propositions qu'elle prendra ou non. Vous trouvez l'idée des LR ridicule (ce qui ne me dérange pas plus que ça) mais au moins j'argumente face à vos propos et ça vous dérange mais si vous voulez juger de l'usage des LR essayé au moins d'avoir des propos plus construit que le cheval qui marche sur la grenouille, le poulain qu'on met au LR, le poney qu'on regarde travailler avec un enfant sur le dos,il n'est pas assez désensibilisé et ne connaît pas
les codes vocaux.
Il y a beaucoup de manière d'apprendre les codes vocaux à un cheval et les LR peuvent le permette, tous les chevaux ne peuvent pas être longé...
Il n'y a pas plus de danger aux longues quand on sait pratiquer et dans un lieu sécurisé qu'à la monte...
Enfin cette demoiselle va acheter cet équidé et va le ramener chez elle vu qu'elle veut l'avoir sinon en compagnie pour ses autres équidés alors je pense tout à fait à propos qu'elle le teste réellement dans un cadre sécurisant avec une personne compétente plutôt qu'elle se mette par la suite en danger seule chez elle.
Ceci est mon propos et n'est pas fait pour vous convenir tout comme l'auteur du post en fera ce qu'elle veut.