De toute façon, c'est déjà la proposition de base de "l'entreprise" que je trouve dingue. Après qu'on trouve ça bien et qu'on adhère en louant un poney, je trouve ça dingue aussi, mais c'est une autre histoire...
Qu'un poney club loue quelques poneys pour enreichir sa cavalerie pendant l'été pour les stages ou quoi, ok, je le comprends très bien.
Mais qu'on propose à la location des poneys pour des particuliers qui ont potentiellement aucune idée de comment s'en occuper... même si c'est qu'une semaine, ça peut en faire des dégâts, ils ont pas peur pour leurs bestioles, eux
Que tu n'aies pas un hactare, on s'en fiche, c'est clair. Surtout qu'on parle d'un shetland, donc le balancer dans un hectare, si c'est pour le rendre avec une fourbure carabinée, je vois pas trop l'intérêt. La question est de savoir ce que tu entends par paddock : ça fait quelle taille ?
Et un jardin, si c'est le joli gazon avec une terrasse qui vient jusque devant la maison, avec potentiellement un coin potager/fleurs/balançoire/abri de jardin... ben non, c'est pas du tout adapté pour un poney (sans parler de l'état dans lequel tu vas le récupérer après une semaine de piétinement hivernal et de crottins).