Ces chutes hilarantes

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
5713 vues - 92 réponses - 11 j'aime - 28 abonnés

Manguepassionoi

Membre d'honneur
 

Trust : 478  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1508
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 17h02

Hey ! Ce post est basé sur le Rire !
Et oui , parce qu'on est toute tombé au moins une fois , dans toutes ces chutes je suis sûr qu'il y en a au moins une qui vous a fait mourrir de rire , ou au moins les autres !

Pour ma part cet après midi j'aborde une ligne , la juju pile au dernier , je me disais << Mon dieu ! JE vais me prendre les obstacles sur la tronche !>> Et ben nan . JE ne sais comment elle/j'ai fait , mais je suis atteri les fesses assise sur la barre un peu comme sur un banc . On était tous mort de rire , je crois que c'était assez improbable comme "chute"

Bon , à vous maintenant faites nous rire et sourrire

EDIT : Pour le moment ma favorite Cliquez pour voir l'image   
( Je n'en peut plus )

Édité par manguepassionoi le 10-12-2016 à 21h16

Ardennesacheval

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 624  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7332
5 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h07

moi je passais mon G3.
Tout allait bien, le truc fini on devait se mettre en ligne au milieu.
Une fois en ligne je me détends... Le cheval je sais pas pourquoi a pivoté d'un quart de tour, je ne m'y attendais pas, je tombais au ralenti en me demandant ce qui se passait, jusqu'à ce que PAF je me retrouve par terre (au ralenti donc pas eu mal) tout le monde a rigolé (bien sûr il y avait des spectateurs ce jour-là :s La honte !

Un autre jour je prévois une grande balade de 4h, toute guillerette je démarre à pied, je passe devant chez moi, le trottoir est plein de gravillons, je dérape, je tombe comme un gros tas, je me suis ouvert la lèvre et la pommette ! j'étais sonnée !

Une fois mes esprits revenus j'appelle mon homme, j'étais étourdie, il a cru que le cheval m'avait fait tomber... Bah non en fait je suis pas encore montée ! haha

maintenant j'en ris mais sur le coup je me suis dit, heureusement que j'avais ma BOMBE les trottoirs sont très dangereux ! !

Emilieriding :
moi aussi j'ai atterri debout une fois lors d'un écart... J'ai mis du temps à comprendre ce qui m'arrivait et pourquoi j'étais là à côté du cheval qui lui aussi avait l'air perplexe...

Lenahaha

Membre ELITE Argent

Trust : 656  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7609
34 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h12

Pour info, les gilets airbag, ça flotte dans les gués, je n'en dirais pas plus mais j'ai fini mon concours en train de faire la planche au milieu d'un etang ...

Scoudi

Membre d'honneur
    

Trust : 223  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3303
9 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h12

Une bien ridicule: je devais avoir 8 ans, le poney que je montais à pilé devant l'obstacle, je suis partie vers l'avant pour faire un magnifique soleil et j'ai vu mes deux boots (chaps comprises) voler une de chaque côté je crois que j'avais un peu trop enfoncé mes pieds dans les étriers + mes tous petits pieds de rien du tout n'ont pas suffit à les retenir
Sauf qu'on ne retrouvais plus mes chaussures dans la carrière (bien boueuse bien sûre!) donc c'était chasse au trésor improvisée, car une de mes chaps avait été éjectées dans le pré d'à côté

Ce qui donne: moi sur l'obstacle assise en chaussettes (donc tout le monde m'attendais), couverte de boue avec les autres autour de moi en cercle, celui que je montais parmi eux oreilles en avant, tête bien en l'air en mode "il se passe quelque chose ici?" mais il avait l'air tellement innocent, mis à part qu'il n'avait plus de cavalier

+ le gérant du club qui me brosse mes chaps qui ne fermaient plus à cause du sable la totale!

Janemagdalen

Compte supprimé


2 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h13

lenahaha T'as pas une photo ???

Lenahaha

Membre ELITE Argent

Trust : 656  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7609
12 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h18

janemagdalen

Nan, il y avait un photographe sur l'autre gué, qui était plus impressionnant. Celui là, c’était juste un passage obligatoire avec une "passerelle" moins profonde au milieu d'un etang.

Ma jument me passe une entrée contre bas dans l'eau mais pile comme une cinglée sur un simple PO. Qu'est-ce que je l'aime ma carne!

Par contre, j'ai une photo en CSO avec juste moi dans les airs, sans cheval ... Elle est encadrée dans la salle a manger de mes parents!

Fandada

Membre ELITE Or
  

Trust : 1355  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21592
0 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h25

bysoutchoup on peut faire copines
1.54 maintenant , à 10 ans je devais bien faire 30 kg, toute mouillée et avec la selle, perchée sur ces grands machins baraqués ...

un quoi ? un poney ?
mais non, c'est pas pour les cavaliers ça, on n'apprends pas à monter avec un poney


de la haut, inutile de vous dire que je me démerdais pour ne pas tomber

Bysoutchoup

Membre d'honneur
   

Trust : 220  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2704
1 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h40

fandada

Ah oui, je vois qu'on a connu les mêmes problèmes!!!

La première fois que j'ai enfin monté un poney (enfin, un double), j'avais 18 ans, soit 7 ans après avoir commencé l'équitation!
Enfin, il faut croire que j'ai aimé, puisque maintenant, je n'ai plus que ça!

Fandada

Membre ELITE Or
  

Trust : 1355  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21592
1 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h42

bysoutchoup oui, et l'escalade pour grimper la haut, en tirant sur l'étrivière pour me hisser !
moi aussi je suis passée aux poon's ma grosse fait 1.40

Bysoutchoup

Membre d'honneur
   

Trust : 220  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2704
1 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 19h47

fandada

Oh oui, l'escalade, ça me rappelle des choses...Je descendais l'étrier au maxi, et même comme ça, je faisais comme toi!!!
Enfin quand je montais des grands selles de minimum 1m70, ou plus, ça s'expliquait, le pire c'est que c'est presque la même chose maintenant avec mes poons d'1m50!!!

Même sur ma "mini comtoise" d'1m30, je prend le montoir, uniquement pour ménager son dos, bien sûr!!!!

Aalex_69

Membre d'honneur
  

Trust : 392  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2063
4 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 20h15

J'en ai 2 vraiment ridicules à mon actif.

La 1ère, au montoir avec mon cheval qui ne tient pas toujours en place, je grimpe, le cheval tourne en même temps, mon élan part dans un mauvais sens, je me suis retrouvé posée comme un sac (avec le cul en l'air) sur lui, j'ai du me laisser tomber du côté de la tête.

La 2ème ou j'ai réussi à me faire embarquer au pas, car mon cheval toujours têtu et pressé, en hors-piste dans la forêt avec des branches partout. Quand je voie LA branche ou Quiqui passe pile dessous (et il le sait) et me dépose au passage.

Il ne fait que 1m45 donc ça va

Édité par aalex_69 le 10-12-2016 à 20h16



Fugae

Compte supprimé


2 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 21h02

J'en pleure de rire, j'adore ce post

Equitattitude

Expert
   

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 756
19 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 21h07

Alors pour ma contribution, une petite chute toute simple et bête/


En concours, moi et ma louloute on ne s’entend pas sur la place à prendre pour l'entrée d'un double, bref on pédale un peu dans la semoule et je m'étale bien comme il faut dans le bidet (oui, il était plein et sale, très sale, genre il en était pas à son coup d'essai m'voyez).
Bon jusqu'ici rien de bien exceptionnel si ce n'est ma jument qui se barre plein cul galop dans le sens opposé à la porte...puis reviens en trot tranquillement et s'arrête à côté avec un petit air de
"Ben en fait je me suis planté de direction du coup mon plan d'évasion a foiré, et pis t'es la seule que je connais dans le coin en fait,du coup je suis revenu, voilà voilà, et y fait vachement beau aujourd'hui j'sais pas si t'as remarqué"

Manguepassionoi

Membre d'honneur
 

Trust : 478  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1508
0 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 21h08

fugae Ah ah en effet y'en a des bonnes

Cocoseroga

Initié
 

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 107
7 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 21h17

Bonsoir CA !
J'apporte ma petite histoire ^^

Alors c'était l'année dernière , à l'époque où je montais une fois part semaine dans un centre équestre près de mon internat ( donc pas avec mon gros qui lui était près de chez moi )
Je montais un grand selle français noir qui s'appelait Figo . Son 1m75 me changeais du 1m65 de mon gros et je l'ai bien sentie la différence
J'avais beaucoup de mal dessus et à ce moment là je n'arrivais pas à le faire partir au galop ( mauvaise demande de ma part ^^') ma prof me demande de faire une volte au trot puis à la sortie de la volte lui demander le départ .
Petite précision, des ouvriers étaient en train de réparer le toit d'une des écuries à côté de la carrière ( là vous devez comprendre ce qui va arriver )
J'arrive à le faire partir je fais là moitier du tour de la carrière puis je commence à le sentir accélérer , je commence à freiner ,pas de réponse .... à ce moment là la prof me demandais de faire un exo ( je me souviendrais toujours du regard qu'on s'est lancer avec ma prof ) là je la regarde et le message est vite passée , arriver sur la longueur de la carrière qui passe à côté des ouvriers , un bruit sourd intervient et là.....

MEGA catapultage a 3m du sol !!!
Et là le cheval à taper un coup d'accélérateur se qui fait que je suis retomber sur son encolure et puis gros coup de dos et je suis parti tester le sable
J'ai fais de nombreuses chutes mais celle la m'as vraiment marqué je ne sais pas pourquoi, mais le moment qui me reste le plus en mémoire c'était le regard de la prof quand elle a compris se qui se passais, on avais même pas eu parler qu'on c'était comprise

Voilà j'espère que sa vous a plus et pardon pour les fautes ^^

Fandada

Membre ELITE Or
  

Trust : 1355  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21592
1 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 11/12/2016 à 00h49


Citation :
"Ben en fait je me suis planté de direction du coup mon plan d'évasion a foiré, et pis t'es la seule que je connais dans le coin en fait,du coup je suis revenu, voilà voilà, et y fait vachement beau aujourd'hui j'sais pas si t'as remarqué"



Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Ces chutes hilarantes
 Répondre au sujet