Ces chutes hilarantes

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
7431 vues - 92 réponses - 11 j'aime - 28 abonnés

Manguepassionoi

Membre d'honneur
 

Trust : 474  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1508
Ces chutes hilarantes
Posté le 10/12/2016 à 17h02

Hey ! Ce post est basé sur le Rire !
Et oui , parce qu'on est toute tombé au moins une fois , dans toutes ces chutes je suis sûr qu'il y en a au moins une qui vous a fait mourrir de rire , ou au moins les autres !

Pour ma part cet après midi j'aborde une ligne , la juju pile au dernier , je me disais << Mon dieu ! JE vais me prendre les obstacles sur la tronche !>> Et ben nan . JE ne sais comment elle/j'ai fait , mais je suis atteri les fesses assise sur la barre un peu comme sur un banc . On était tous mort de rire , je crois que c'était assez improbable comme "chute"

Bon , à vous maintenant faites nous rire et sourrire

EDIT : Pour le moment ma favorite Cliquez pour voir l'image   
( Je n'en peut plus )

Édité par manguepassionoi le 10-12-2016 à 21h16

Ondine35

Expert
   

Trust : 1042  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 848
0 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 12/12/2016 à 21h37

Moi petite, sur mon âne, avec une selle mal sanglée; (première chute) on trotouille, j'étais toute contente, puis au bout de 5/6 foulées mOnsieur êst fatigué donc passe du trot à l'arrêt, comme ça, sans prévenir, en baissant la tête. Bim la selle qui passe par dessus l'encolure et moi par terre

Toccalon50

Expert
   

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 830
12 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 12/12/2016 à 21h46

On fait comment pour descendre ? Mouahahaha

Rockypompon

Membre VIP

Trust : 901  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3927
0 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 12/12/2016 à 21h50

mimosa13360 viens exposer tes petits malheurs

Piaffercabriole

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 132
5 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 12/12/2016 à 22h01

Et c'est au moment de cette dernière photo que toccalon50 a remercié le ciel d'être née une fille...

Toccalon50

Expert
   

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 830
1 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 12/12/2016 à 22h14

piaffercabriole

Graaaaaave !

Toccalon50

Expert
   

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 830
0 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 12/12/2016 à 22h15

Regardez où il s'arrête le saligaud ^^

Bon sur la vidéo on voit bien 4/5 foulées avant qu'il n'a plus de train du tout et que je ne fais rien ^^

Ellei

Membre d'honneur
 

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1880
6 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 12/12/2016 à 22h34

Excellent ce post !

Dernière chute bête en date.. je me remettais doucement d'une entorse à la cheville droite (faite en marchant haha), et part en balade en main avec ma ponette. Au bout d'un moment se présente un talus à hauteur parfaite pour monter sans forcer sur ma cheville. Je positionne la poy et m'élance.. avec beaucoup trop d'enthousiasme.... Mes fesses n'ont même pas effleuré son dos, je suis directement retombée de l'autre côté..! dans un grand crac de cheville. Du coup j'ai quand même du monter pour rentrer, pouvais plus marcher

Caro5700

Initié
 

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 132
2 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 13/12/2016 à 16h32

j'ai sans doute la chute la plus ridicule :
pour vider ma carte de cours d'équitation, j'ai fais un cours de cours de pony-games, je montais un shetland et on a fait le "jeu des cartons" (vous savez il y a 4 piquets et il y a des sortes de tasses en carton et chaque membre de l'équipe en prends une et l'a mets dans une "bassine" et il faut que toutes les tasses y soient) et j'ai fait tombé ma tasse à côté du coup je suis descendue pour la remettre dedans et au moment de remonter le poney que je monte fait un écart et je suis tombée de l'autre côté à l'arrêt

Flosca

Membre d'honneur

Trust : 514  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1295
12 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 13/12/2016 à 16h48

Tiens une rigolote aussi, même si c'était surtout le contexte.

1er cours d'obstacle avec une monitrice dans une écurie où j'étais depuis un ou deux mois.

La mono : "Bon faut le réveiller là ton cheval, il dort!!
Je réponds: Non non, il fait semblant, et là si j'en demande plus, il va péter en l'air

Tout le monde mort de rire dans le cours, "hé ça va arrête on le connait ton cheval c'est un gentil" ... (Ma mono l'avait surnommé "le métronome" tellement il était régulier et constant sur le plat).

J'insiste: Non non je vous assure, il a l'air calme comme ça, mais dedans là il bouillonne...
Tout le monde ris de plus belle... Ma mono insiste encore " il a deux de tens' là, allez, réveille le sur le prochain vertical"

Vexée, je repars sur mon obstacle et sers un peu plus les jambes, claque deux fois de la langue... Papapam papapam, on saute.. réception .. héééééé C'est parti coup de cul, tête entre les antérieurs, sauts de moutons, accélération, recoup de cul ( bon là j'étais déjà par terre hein)....

Du coup bien évidemment j'ai atterit les fesses dans le sable devant ma mono, ébahit.

Je crois mes seuls mots ont étés: Vous me croyez maintenant???

Ptitelice78

Compte supprimé


10 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 13/12/2016 à 17h46

Le ridicule ne tuant pas, un petit récit de deux chutes de la honte :

J’emmène mon chéri pour sa première balade à cheval. Il est novice mais a un cheval de club rodé avec bouton ON / OFF et GPS intégré. Je prends le temps de lui expliquer quelques rudiments et nous voilà partis.

Arrivés au bord d’un étang nous laissons les chevaux se désaltérer et profiter d’avoir les pieds dans l’eau. Mon cheval est étonnamment calme, lui qui normalement trouve très drôle d’arroser son monde à grand coup d’antérieur, regarde le paysage et ne bouge pas.
J’en profite pour me lancer dans une explication : « certains chevaux aiment beaucoup se rouler dans l’eau, il faut se méfier notamment s’ils se mettent à gratter…

… pas le temps de finir ma phrase, que mon destrier préféré avait plié les genoux pour se vautrer dans l’eau pour la première fois de sa vie. D’ailleurs je me demande encore si ce n’était pas JUSTE à des fins de démonstration ?!

Me voilà donc les fesses dans l’eau, en bout de rênes mon cheval me regardant d’un air de dire « tu trouves pas qu’on est bien là ?! » et mon chéri en fou rire qui a, pour le coup, bien assimilé la leçon.

Retour de cette même balade. Je lui explique qu’il faut qu’il déchausse ses deux étriers, qu’il passe sa jambe par-dessus la selle et se laisse glisser. Par habitude de *doigtsdepiedscongelés* (les propriétaires de grands chevaux se reconnaîtront) je descends en gardant un pieds dans l’étrier.
Mon chéri imite, pensant que je lui ai menti sur LA méthode pour descendre d’un cheval. Mais étant plus roi des Geeks que danseuse étoilée, il s’est retrouvé en perdition avant de finir le séant par terre.

1 partout !

Petiteperledu17

Expert
   

Trust : 188  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 669
13 j'aime    
Ces chutes hilarantes
Posté le 13/12/2016 à 17h46

Bon aller, pour le plaisir d'écrire ma chute la plus... Piquante (vous comprendrez pourquoi !)

Alors ! On pars en rando, 2h plutôt sympathiques qui s'annoncent. Sur la fin de la rando, un peu à la bourre, ma mono décide de prendre un "raccourci" (qui nous aura finalement rallongé... ). Un raccourci un peu sombre, vous savez le genre de petit chemin étroit, avec des branches basses, et où seul un petit point de lumière parait au bout, le genre de chemin qui donne pas envie.
Bref, après tout on est des fous, GO !
On s'embarque en file indienne là-dedans : ma mono en prem's, et moi derrière, en deuxième. Bref, le cheval top, qui craint rien, s'arrête pas et fonce. Et moi, couchée sur son encolure, n'osant pas relever la tête.
Il s'avère qu'en fait, les branches sont des branches de grosses épines... Et là, j'ai le malheur de relever la tête pour voir où on en est... Et à 3 mètres de la fin de ce tunnel infernal, les branches s’entourent autour de mon cou et de ma tête, mon cheval continu d'avancer, moi je reste sur place retenue par les épines... Et PAF ! Je tombe !
Bref, je me relève, sors, et là ma mono me voit et explose de rire : "on dirait Albator, tu as des balafres partout sur le visage"
Je savais pas si j'avais envie de rire de la situation ou de pleurer de douleur.. Finalement, gros fou rire, mon retour au club fût le plus mémorable !
Je vous dit pas les explications que j'ai dû fournir à mes potes du lycée, qui bien sûr, se foutait de moi !