Equi volte

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
5455 vues - 23 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Lalie34

Membre ELITE Or
  

Trust : 449  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12151
Equi volte
Posté le 17/12/2016 à 17h34

Bonjour.

quelqu'un a t'il déjà commandé chez équi volte?
Niveau qualité et sérieux des payements c'est bon?

Merci.

Lalie34

Membre ELITE Or
  

Trust : 449  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12151
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 18/12/2016 à 13h39

personne?

Hades.jessy.mv

Expert
   

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 662
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 18/12/2016 à 16h22

lalie34 je n'en ai pas mais je pense que c'est de bonne qualité, après, tout depend de ce que vous prenez et de son prix.

Tinkergirl

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 11/01/2017 à 15h41

Bonjour, je suis la créatrice d'Equi-Volte, vous avez les avis de clients sur la page et les paiements sont sécurisés, vous pouvez opter pour Paypal pour la garantie acheteur si cela peut vous rassurer.
A bientot!

Clientbafoue

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
2 j'aime    
Equi volte
Posté le 11/02/2018 à 19h10

Malheureusement cette entreprise est peu recommandable, de très jolies créations mais un service client pitoyable, et des délais jamais respectés.

En cherchant un peu les avis de clients equivolte mécontents ne manquent pas.

Édité par clientbafoue le 11-02-2018 à 19h10



Laurie84

Membre d'honneur
 

Trust : 160  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1586
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 12/02/2018 à 10h51

clientbafoue

Je suis du même avis ...

Sophie235

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 04/03/2018 à 09h07

Bientôt 1an que j’attend mon tapis que j’ai commander, je relance par message, mail... lis les messages mais aucune réponses! Je recommande pas du tout...

Hexanegretaajin

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 28/03/2018 à 15h37

Sophie235 moi aussi cela fait bientôt un an que j'ai commandé et toujours rien...
Et quand on lui envoi un message pas de réponse ou si une réponse c'est : regarder sur le site, le tableau de commande. Mais le tableau des commandes n'a pas changé !

Je trouve ça incroyable de prendre autant de commande et pas être foutu de respecter les délais, si c'est pas possible de faire autant de commandes au délai prescrit il faut pas en prendre autant !

Je pense aussi qu'elle fais de l'excellent boulot, mais je ne serai plus cliente chez elle après avoir reçu mon ensemble! Et je ne vais pas lui faire de la bonne pub !

Sophie235, je vois que votre commentaire date de peu de temps, malheureusement quand je vois son tableau des commandes, quand je vois le nombres de commandes j'ai peur qu'on reçoivent pas de bonne heures nos commandes...

Sophie235

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 20/04/2018 à 20h16

HEXANEGRETAAJIN, oui beaucoup de messages avant d’avoir une réponse et jamais de réponse précise sur l’avancement de nos commandes....
Je me suis fixer jusqu’à fin mai après je me fais rembourser!
Je comprend pas pourquoi afficher un délai de 3 mois alors qu’on est proche des 1 an et Toujours rien

K-ti

Membre d'honneur
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2200
1 j'aime    
Equi volte
Posté le 20/04/2018 à 20h48

Je ne te recommande pas non plus presque 1 ans pour recevoir mon tapis j'ai dû menacé la créatrice ensuite tapis reçu décousue, qualité et finitions pas terrible.

Laurie84

Membre d'honneur
 

Trust : 160  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1586
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 24/04/2018 à 09h18

hexanegretaajin

sophie235

Je me permet de répondre à vos commentaires, j'ai attendu mon tapis 8 mois et demi.

J'ai réussis à enfin avoir contact avec elle sur son compte Facebook.

Dans notre discutions, elle m'a préciser que c'est au boud de 9 mois d'attente que vous pouvez demander un remboursement.
Déjà un délai de 3 mois est annoncé, elle les dépasse en prenant en même temps beaucoup de commande mais ne pouvant pas assumé...

Amandinecrn

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 31/05/2018 à 18h04

Bonjour,
voilà également 1 an aujourd'hui que j'attend ma commande, de nombreux messages envoyés, des mails, mais aucune réponse, de plus le numéro de téléphone n'est plus attribué et sur le suivi des commandes je m'aperçois que je suis bien loin sur la liste encore, j'aimerais être remboursé pour en finir avec cette histoire de commande. Comme je vois que je ne suis pas seule dans ce cas j'aimerais bien savoir si quelqu'un a une solution ? Comment puis je être remboursé si la créatrice ignore totalement les messages ?

Merci

Lafoldu38

Expert
   

Trust : 91  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 854
1 j'aime    
Equi volte
Posté le 31/05/2018 à 18h14

Bonjour,

Etant moi-même créatrice, je ne comprend vraiment pas comment on peut se comporter comme ça auprès des clients ... Bref.

Je vous conseil d'envoyer un lettre en recommandé, lui demandant le remboursement, avec pourquoi pas une copie de ses Conditions de vente, et lui préciser que si toujours pas de réponse, vous vous adresserez directement au Centre européen des Consommateurs.
Si toujours pas de réponse, lui envoyer toujours par lettre recommandé une mise en demeure suivis d'une saisie du Juge de Proximité.

Vous trouverez pleins d'information sur le site : https://www.litige.fr/articles/commande-non-livree-ou-en-retard

Amandinecrn

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
1 j'aime    
Equi volte
Posté le 31/05/2018 à 20h38

Un grand merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils en espérant me sortir de cette situation le plus rapidement possible !

Hexanegretaajin

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 06/08/2018 à 16h14

Suite de l'histoire !

Sophie235 ou en êtes vous ? Avez vous reussi à vous faire rembourser ?

Par l'intermédiaire de quelque d'autre une amie à elle je présume j'ai demander à se que mon tapis sois pret pour fin août mais celle ci répondu que cela risquerai d'être impossable apres 1 ans et 3 mois !! Je viens aujourd'hui même d'envoyer un message à cette intermédiaire pour me faire rembourser.

J'ai su de source sur que ses ambassadeur les "gonzales" étais parti de chez elle. Comme quoi il y a bien un gros soucis...

Je vous renverrai un message pour vous dire ce qu'il en ai

Aurorepepette21

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 04/10/2018 à 10h52

Bonjour voilà j ai commander le 05 décembre 2016 et je n ai toujours rien eu! C'est de la malhonnêteté car preuve par écrit mail,... Que ma commande n a pas été faite qu elle allait me la refaire j ai toujours rien. Je ne recommande pas du tout !
Page(s) : 1 2
Equi volte
 Répondre au sujet