Equi volte

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
5429 vues - 23 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Lalie34

Membre ELITE Or
  

Trust : 449  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12151
Equi volte
Posté le 17/12/2016 à 17h34

Bonjour.

quelqu'un a t'il déjà commandé chez équi volte?
Niveau qualité et sérieux des payements c'est bon?

Merci.

K-ti

Membre d'honneur
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2203
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 08/10/2018 à 01h52

aurorepepette21 Et bien moi j'ai dû la menacé de porté plainte pour enfin avoir mon tapis au bout de presque 1 ans de plus le tapis n'est vraiment pas top pleins de défauts.

Equivolte

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 10/10/2018 à 16h42

Bonjour,

Je suis la créatrice d’Equi-Volte.

Je viens m’expliquer ici car tout ce dit et rien ne se vérifie.

Tout d’abord, en effet, il y a eu des soucis de délai dû à deux hospitalisations perso et une autre de mon bebe ;qui ont fait énormément perdre de temps. Toute seule , j’ai accumulé du retard et je l’ ai bien expliqué sur la page.
J’ai arrêté de prendre des commandes depuis plus de un an afin de traiter les commandes en instances. Une seconde couturière est venue nous prêter main forte depuis deux mois. On arrive à la fin de celles ci d ici quelques semaines enfin.

Les conditions générales de vente prévoient un remboursement , et il sera possible sans aucun souci, si vous faites la procédure décrite.

Ensuite, pour vos messages, Laura a rejoint aussi l équipe pour prendre le relai, elle vient une à deux fois par semaine pour traiter vos demandes.

Ensuite, sur nos articles en général de très bonne qualité, il peut se faire que des erreurs exceptionnelles d inattention soient commises, de ce fait il fait nous en faire part afin de vous envoyer un bon retour et vous changer le produit.

De plus, Les Gonzalez font toujours partis de nos ambassadeurs et nous travaillons dans la confiance . Ils ont toujours été ravis de nos créations comme beaucoup, la dernière qui nous a rejoint étant Alizée Froment .

Je crois qu il peut arriver à tout le monde d’avoie De gros soucis de santé, le fait de gérer une entreprise seule et qu il m’arrive ces soucis à son lancement n a pas aidé .
Je reprend les choses en main et nous sommes trois maintenant à nous donner à fond.
Toutes les commandes seront honorées , nous n’avons jamais arnaqué qui que ça soit et cela ne sera jamais le cas.
Je suis une passionnée et voir mes créations portées par vos splendides loulous est une récompense.

Le côté négatif de ces forums c est que l’on entend une poignee des mecontents alors que sur pltoutes les commandes , la majoritaire a ete ravie et fidèle.

Quant à l’autre créatrice , je vous souhaite de garder la santé et que vos proches l’aient aussi ! Si un jour , un couac arrive , vous comprendre mieux ce qu’il peut se passer.

Je vous présente mes excuses et je ferai toujours mon maximum pour contenter un maximum d’entre Vous.

Édité par equivolte le 10-10-2018 à 16h52



Equivolte

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 10/10/2018 à 16h47

Bonjour,

Je suis la créatrice d’Equi-Volte.

Je viens m’expliquer ici car tout ce dit et rien ne se vérifie.

Tout d’abord, en effet, il y a eu des soucis de délai dû à deux hospitalisations perso et une autre de mon bebe ;qui ont fait énormément perdre de temps. Toute seule , j’ai accumulé du retard et je l’ ai bien expliqué sur la page.
J’ai arrêté de prendre des commandes depuis plus de un an afin de traiter les commandes en instances. Une seconde couturière est venue nous prêter main forte depuis deux mois. On arrive à la fin de celles ci d ici quelques semaines enfin.

Les conditions générales de vente prévoient un remboursement , et il sera possible sans aucun souci, si vous faites la procédure décrite.

Ensuite, pour vos messages, Laura a rejoint aussi l équipe pour prendre le relai, elle vient une à deux fois par semaine pour traiter vos demandes.

Ensuite, sur nos articles en général de très bonne qualité, il peut se faire que des erreurs exceptionnelles d inattention soient commises, de ce fait il fait nous en faire part afin de vous envoyer un bon retour et vous changer le produit.

De plus, Les Gonzalez font toujours partis de nos ambassadeurs et nous travaillons dans la confiance . Ils ont toujours été ravis de nos créations comme beaucoup, la dernière qui nous a rejoint étant Alizée Froment .

Je crois qu il peut arriver à tout le monde d’avoie De gros soucis de santé, lz fait de gérer une entreprise seule et qu il m’arrive ces soucis à son lancement n a pas aidé .
Je reprend les chosesen main et nous sommes trois maintenant à nous donner à fond.
Toutes les commandes seront honorées , nous n’avons jamais arnaqué qui que ça soit et cela ne sera jamais le cas.
Je suis une passionnée et voir mes créations portées par vos splendides loulous est une récompense.

Le côté négatif de ces forums c est que l’on entend une poignee des mecontents alors que sur plus toutes les commandes , la majoritaire a eqt ravie et fidèle.

Quant à l’autre créatrice , je vous souhaite de garder la santé et que vos proches l’aient aussi ! Si un jour , un couac arrive , vous comprendre mieux ce qu’il peut se passer.

Je vous présente mes excuses et je ferai toujours mon maximum pour contenter un maximum d’entre Vous.

Equivolte

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 10/10/2018 à 16h47

Bonjour,

Je suis la créatrice d’Equi-Volte.

Je viens m’expliquer ici car tout ce dit et rien ne se vérifie.

Tout d’abord, en effet, il y a eu des soucis de délai dû à deux hospitalisations perso et une autre de mon bebe ;qui ont fait énormément perdre de temps. Toute seule , j’ai accumulé du retard et je l’ ai bien expliqué sur la page.
J’ai arrêté de prendre des commandes depuis plus de un an afin de traiter les commandes en instances. Une seconde couturière est venue nous prêter main forte depuis deux mois. On arrive à la fin de celles ci d ici quelques semaines enfin.

Les conditions générales de vente prévoient un remboursement , et il sera possible sans aucun souci, si vous faites la procédure décrite.

Ensuite, pour vos messages, Laura a rejoint aussi l équipe pour prendre le relai, elle vient une à deux fois par semaine pour traiter vos demandes.

Ensuite, sur nos articles en général de très bonne qualité, il peut se faire que des erreurs exceptionnelles d inattention soient commises, de ce fait il fait nous en faire part afin de vous envoyer un bon retour et vous changer le produit.

De plus, Les Gonzalez font toujours partis de nos ambassadeurs et nous travaillons dans la confiance . Ils ont toujours été ravis de nos créations comme beaucoup, la dernière qui nous a rejoint étant Alizée Froment .

Je crois qu il peut arriver à tout le monde d’avoie De gros soucis de santé, lz fait de gérer une entreprise seule et qu il m’arrive ces soucis à son lancement n a pas aidé .
Je reprend les chosesen main et nous sommes trois maintenant à nous donner à fond.
Toutes les commandes seront honorées , nous n’avons jamais arnaqué qui que ça soit et cela ne sera jamais le cas.
Je suis une passionnée et voir mes créations portées par vos splendides loulous est une récompense.

Le côté négatif de ces forums c est que l’on entend une poignee des mecontents alors que sur plus toutes les commandes , la majoritaire a eqt ravie et fidèle.

Quant à l’autre créatrice , je vous souhaite de garder la santé et que vos proches l’aient aussi ! Si un jour , un couac arrive , vous comprendrez bien mieux ce qu’il peut se passer.

Je vous présente mes excuses et je ferai toujours mon maximum pour contenter un maximum d’entre Vous.

Amandolo

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 11/10/2018 à 09h50

Bonjour,

Je viens de demander un remboursement après 14 mois d'attente. Cette personne est d'une mauvaise fois sans fin. Elle se cache derrière le fait qu'elle a des souci de santé mais ne prévient personne du retard occasionné. Pas un mail au client pour prévenir et quand on pose des questions sur le délai (sans savoir qu'elle est malade, je précise), on se fait rembarrer.

Après un échange de mail pour lui signaler qu'elle pourrait prévenir correctement c'est client, voici ce qu'elle me répond:

"Cela a été fait sur la page à plusieurs reprises !
Si vous y êtes abonnée vous auriez du le voir une bonne dizaine de fois."

Alors pour ceux qui n'ont pas Facebook ou qui ne suivent pas sa page et bien tant pis pour vous. Aucune excuse pour le retard sauf que c'est notre faute...

De plus pour un remboursement, il faut envoyer un recommandé (ou une lettre après demande spécifique) ce qui coûte 7€ (je suis de Belgique). Je trouve cela un peu fort. Non seulement, je n'ai rien reçu de ma commande mais en plus je dois "payer" pour être remboursée.

Je ne recommande pas du tout cette créatrice!

PS: suite à votre message précédent sur ce forum, il y a enfin un minimum d'excuse. Bien dommage que par mail ce ne soit pas le cas! Je précise que j'ai été patiente pendant tout ce temps, j'ai dû vous contacter environ 3x en 14 mois et jamais je n'ai eu une explication comme sur ce forum.

Lafoldu38

Expert
   

Trust : 91  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 854
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 12/10/2018 à 06h58

equivolte

J'ai également beaucoup de soucis de santé, mais d'une ont est pas la pour faire un concours, et de deux, la moindre des choses c'est d'envoyer un message à nos clients. Tous le monde n'as pas les réseaux sociaux, donc au moins répondre aux personnes vous vous envoie un message. quitte à avoir un message automatique, mais ce serais un minimum. Une fois que la confiance est perdu c'est définitif.
Bref chacun son point de vu, mais quand j'ai lu le post et que j'ai vu la détresse de certain devant la situation, je n'ai fait que les conseiller, il n'y à aucun mal à ça.

Hexanegretaajin

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
1 j'aime    
Equi volte
Posté le 25/02/2019 à 19h54

Je reviens vers vous,

J'ai été rembourser de ma commande après + d'un an !! et d'avoir menacer d'aller plus loin (porter plainte) et d'avoir menacer en public sur facebook.. et oui la mauvaise pub ça n'aime pas ça ! Surtout quand on a pleins d'amis sur facebook

Et Equi-volte, je n'arrêterai pas de donner mon point de vue sur vous ! Vous êtes de mauvaise foie, malhonnête et de plus j'ai vu vos créations sur le salon a Lyon en 2018 et c'est très beau esthétiquement OUI ! mais niveau technique, couture etc je trouve que ça reste à désiré .. Et vu le temps que vous mettez à faire une commande, on espère une commande parfaite.
J'avais entendu plusieurs personne ce plaindre de finition mal faite etc et je n'y croyais pas trop mais une fois vérifier et bien je suis d'accord avec eux.

De plus, quand j'ai demandé mon remboursement, sur les conditions de vente d'equi volte, il était noté que à la demande un remboursement peux être faire ET un geste commercial serai fait aussi si la commande dépassais un délais de 9 mois ! J'ai réussi après PLEINS de mails à avoir mon remboursement mais Equi volte à jamais accepté un geste commercial, malgré les preuves (photos) de ses conditions de vente (qui bien sur malhonnête comme elle es, à changer cette condition de vente..)

BREF, tous ça pour dire que cette histoire est enfin fini. Mais je peux vous dire aussi OUI ses tapis sont très beaux ! Mais une qualité pas au top, des délais qui dépasse le raisonnable qu'on peux attendre et en plus de ça un service client déplorable ...

Donc oui Equi volte vaux soucis de santé, on en est désolé .. mais ça n'explique pas tout .. Surtout que quand j'avais commandé mon ensemble, les avis sur votre page facebook (qui d'ailleurs que vous avez masqué tellement ils étaient mauvais!) montrait déjà avant vos soucis que vous ne respectiez pas les délais. Encore de la mauvaise foie..

Bref, je fait maintenant mes ensembles moi même et je peux vous dire que j'en suis bien plus heureuse et que ça me coûte 3X moins chère !!

NE COMMANDEZ PAS CHEZ EQUI VOLTE...


Édité par hexanegretaajin le 25-02-2019 à 19h59



Liti33

Membre VIP
  

Trust : 243  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4662
0 j'aime    
Equi volte
Posté le 29/04/2019 à 12h00

Je remonte ce topic. Ne croyez pas que je sois actionnaire ou une amie de la gérante hein, ne me jetez pas de pierres, mais j'ai commandé un tapis il y a deux semaines, il est arrivé ce matin. Donc aucun souci pour ma part.
Page(s) : 1 2
Equi volte
 Répondre au sujet