1 j'aime
À supprimer.
Posté le 23/12/2016 à 13h36
ncaar
Posté le 23/12/2016 à 13h36
Je ne pense pas que ce soit une question d'honnêteté: elle est jeune, normal qu'elle ne sache pas tout. L'ancien propriétaire l'avait manifestement prévenue mais sans doute en lui disant que ce n'était rien, que le cheval était bien, que ça ne posait pas de problèmes.
MAIS c'était l'été.... Et la personne qui connait le cheval (dont j'ai oublié le pseudo, je m'en excuse) a bien confirmé qu'il était toujours mal en hiver.
Bien sûr qu'il y a différents stades dans chaque maladie, bien sûr que chaque cheval atteint n'est pas à l'article de la mort (et heureusement), mais je répète que CE CHEVAL CI a perdu pas mal de poids en peu de temps et qu'il est donc déjà à un stade avancé.
Pour cela que nous sommes beaucoup à paraître sûrement alarmistes mais CE CAS n'est pas à prendre à la légère (je précise pour Crins d'orphée qui se veut un peu trop rassurante).
Je pense que Gami a désormais pris conscience que cette maladie pouvait être très grave et qu'elle va rappeler un vétérinaire pour faire un bon bilan et aider le loulou au mieux. Nous attendons de ses nouvelles dans les semaines qui viennent, avec, nous l'espérons, une reprise de poids ce qui serait un premier signe encourageant