Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'avis sur mon cheval
Il y a 1 mois de ça mon cheval urinait presque rouge, donc forcément du sang Mais très peu, le cheval en lui même dans son état me paraissait un peu fatiguée. Le veto est venu le lendemain lui a fait des piqûres pour le bon fonctionnement des reins ( je sais pas trop ), IL À fait aussi un prise de sang pour faire des analyses et une sérologie.
IL trouve les signes de pyroplasmose, donc on à commencer à lui faire un traitement assez lourd 6 piqure pas jour pendant 1 semaine, c'est à ce moment là quand le traitement à commencer que je l'est trouver vraiment fatigué. Une fois le traitement fini il est redevenue normale, ses urines aussi. Quand les résultats de La sérologie arrive il a aussi La leptospirose (je suis pas sûr de l'orthographe). Le veto ma donc proposée de continuer le traitement. C'est la que la question ce pose continuer ou arrêter?
IL faut savoir que mon cheval a 25 ans ( je l'es eu quand il avait déjà 20 ans ) et que jusqu'à y a 2 mois je partais en ballade, car malgré son âge c'est un cheval qui a beaucoup d'énergie et qui d'ailleurs met les jeunes chevaux dans le vent.
Alors je me demande si je doit continuer le traitement car la seul vrai fatigue que j'ai perçu c'était pendant le traitement ou au contraire continuer?
Une partie de moi me dit que si j'arrête c'est le laisser mourrir et une partie me dit de le laisser finir sa vie en paix en semi liberté avec les autres?
Une photo qui date de début octobre
