Pour ma part pas de nouvelle séance depuis un bail sur mon cheval. J'ai récupéré mon bouquin, donc je vais me remettre dedans car mise à part le méridien, il ne me reste plus que des bribes pour les autres techniques.
La podo doit passer vendredi donc j'essayerai de lui faire une séance le week-end prochain. On verra s'il est d'accord.
Sinon j'ai profité de notre week-end chez la cousine de mon mari pour tester le méridien ... sur 2 de ses chiens ^^
La petite (une westie) : elle s'est pas mal agitée quand j'étais au niveau de la tête mais elle est restée sous mes doigts. Elle a fini par s'asseoir puis elle tournait la tête vers ma main. Ne la connaissant pas, je retirais mes doigts mais elle est venue me les lécher. J'ai donc pris ça comme un encouragement et j'ai terminé des 2 côtés jusqu'à sa queue, elle était à moitié affalée sur son arrière train donc pas possible d'aller plus bas.
Mon mari me regardait et a très bien capté ce que je faisais, donc il se marrait dans son coin de voir nos réactions à toutes les 2 et surtout le fait qu'elle ne m'a plus lâchée pendant 2h après ça !!!
L'un des grand (un beauceron) : pareil, il s'est pas mal agité quand j'étais au niveau de la tête, puis arrivée à l'épaule, il s'est couché de tout son long à roupiller ! J'ai continué tranquillement et à la moitié du dos, il s'est barré à l'autre bout du jardin. J'ai pas insisté, mais il est revenu me voir plus tard. Je lui ai reproposé avec la même réponse. J'ai donc arrêté là. Il a eu droit à son lot de grattouilles mais sans plus.
C'est vraiment un truc qui me plait et j'en ai discuté avec ma prof d'étho et mon mari. J'ai envie de me lancer donc une fois le déménagement bouclé et qu'on pourra se poser, je ferais un stage de 2 jours en techniques de shiatsu équin. ça me permettra de voir autre chose, tout en restant assez similaire dans l'approche et de prendre confiance.
Je verrais ensuite pour éventuellement un stage en anglais sur la masterson method ... J'aimerai bien, mais mon anglais est tellement mauvais que je sais que je n'oserais pas me lancer directement
