Chika18 : C'est une bonne option. Pour les chevaux c'est vrai qu'il y a souvent pas mal de choix et la possibilié de changer.
Par contre pour les NAC on n'a pas toujours la chance d'avoir une deuxieme tentative et perso depuis j'ai reglé le problème autrement ...j'en ammene plus aucun chez le veto je veux plus qu'ils servent de cobaye a des gens qui ne savent pas toujours dire où sont leurs limites et j'ai pas encore trouver LE veto qui me fera changer d'avis là dessus helas, j'ai pas du avoir de bol.
La santé a de toute façon un cout même si d'un côté c'est degueulasse ( pensons à tous ceux qui n'ont pas les moyens de se soigner ou de soigner leurs animaux) c'est le systeme de nos sociétés qui veut cela les vetos n'y sont pour rien. La nourriture c'est pareil d'ailleurs...et c'est pas la faute aux vendeurs.
Que les veto vendent des croquettes, colliers et autres je trouve pas ça grave ils en ont pas le monopole si vous etes pas contents vous pouvez les acheter ailleurs. Par contre qu'ils aient le monopole des medicaments qu'ils prescrivent c'est une autre histoire... Ma fois c'est comme ça pour le moment et si on veut soigner nos bêtes pas le choix .
