1 j'aime
Les vetos nous prennent pour des vaches a lait
Posté le 30/12/2016 à 20h38
chtitlulu
Alors ça par contre, l'histoire comme quoi les pharmacies se goinfrent, ça me fait juste bondir.
Pour les prix pratiqués par les vétos, je ne connais pas, je n'ai pas d'animaux à ma charge et mon instructrice ne m'en parle pas. En revanche, pour les pharmacies, quand on sait que tous les jours deux pharmacies ferment, je trouve ça scandaleux de dire de telles choses.
J'ai des proches qui tiennent des pharmacies indépendantes, petites et qui ont de très bon clients qui leur demandent régulièrement des produits de soins pour leurs chevaux, car chez les vétos apparemment c'est plus cher que chez mes proches. Et quand je vois comment ils se saignent littéralement pour permettre à leur petite entreprise de survivre, ça me choque de voir ce genre de propos.
Surtout quand on sait que 80% des prix des produits sont fixés par l'état et que la plus grosse marge que ce font mes proches tous produits confondus c'est 20 centimes !
Alors certes, toutes les pharmacies ne sont pas les mêmes, mais je trouve ça scandaleux de mettre tout le monde dans le même panier, surtout quand des gens se saignent pour faire vivre leur entreprise et garder leurs employés.