Mon message d'hier s'est perdu mdr :)
Personnellement, il faut que je ressente quelque chose. Je ne suis pas les pros, ni les gens de haut niveau car je ne me reconnais pas en eux, ils ne me font pas rêver.
J'ai besoin de pouvoir m'identifier à ce que vit le couple.
Pour être suivit par moi (un grand honneur

):
- être un particulier (toi professionnel, à moins de faire des concours très souvent pour me faire gagner quelque chose je ne te suivrais pas)
- inonder de photos ton compte
- donner ce que tu as et avoir envie de partager tes expériences
- ne pas réclamer des likes ou faire du chantage pour en avoir (c'est le désabonnement direct!)
Les plus:
- avoir un poulain né en 2016, 2015 ou 2017 maintenant
- faire toi-même tes articles (par là je veux dire ne pas avoir des admins, ça veut dire quoi sur une page de suivit de ton cheval?)
- tout matériel que tu fais toi même avec amour (vidéo, montages, dessins) même si on peut voir des défauts, on peut sentir l'envie de diversifier et de partage (je suis très sensible à cela)
- une orthographe impeccable (ou des efforts, clairement, le sms me fait fuir)
- des efforts de rédaction des séances (avec croquis, photos ect) permettant de voir les exercices et de s'en inspirer :)
- des petits concours pour gagner une bricole de temps à autres, c'ets sympa :)
Les moins: (qui ne me font pas encore fuir, mais qui donnent des points en moins à ta page):
- les jeux pour animer la page... clairement inutile, on en a pas besoin. Les pires? les questionnaires sur vous et votre cheval: on s'en bat les steaks!
- les demandes insistantes de participation, de commentaires, franchement, je suis du genre à apprécier lire et regarder les photos, je n'ai bien souvent rien à dire de plus :)
- des concours pour gagner un partenariat, wouah! je préfère gagner un photo montage, un dessin, une petite vidéo même si ce n'est pas parfait, même si c'est une bricole, ça viendra de la personne et aura de la valeur sentimentale.
Voilà, j'ai fais le tour.
J'adore suivre et encourager les pages que j'estime mignonnes, souvent imparfaites, mais on sent que la personne derrière a une réelle volonté de partage et non de gloire :) Et puis, je préfère encourager les ados qui ont des chevaux à faire ce genre de choses, c'est un excellent exercice très polyvalent :)