tibug oui autant pour moi ! Je pense juste que ces gens sont trop cons pour faire plus de recherches sur le sujet en fait, ils ont associé Babylone avec la prostitution et de surcroît on confondu la prostitution avec du sexe sans lendemain.
Par contre pour répondre à ce sujet, à part donner plus d'importance à ce groupe à la con, ce post n'a pas grand intérêt au final.. car personne ne va dire "Oui ce groupe est génial et révolutionnaire". Tout le monde est d'accord pour dire que c'est inadmissible, donc le débat est vite terminé en fait.
Mais enfin bon.. c'est pas nouveau qu'il y a des dérives sur le sujet sur internet. C'est pas un groupe facebook de plus qui me choque personnellement...

Même si je trouve ça déplorable bien entendu.
Et en plus je suis une anti-féministe (dans le sens où j'en ai par dessus la tête des femmes qui veulent se faire passer en victime en voulant faire croire qu'elles souhaitent l'égalité homme-femme, si c'était vraiment le cas, elle se comporteraient pas de manière à se faire passer pour moins que ce qu'elles sont). De la même manière que je suis contre les homos qui participent à la gay pride : si ils veulent être considérés comme tous les hétéros, ils se comportent comme tels. Est ce que les hétéros vont dans les rues pour crier sur tous les toits qu'ils ont des rapports sexuels avec l'autre sexe? Non... (et j'ai vraiment rien contre les homos, j'ai des ami(e)s qui le sont et j'ai aucun problème avec ça).
Bref je dérive là, donc tout ça pour dire qu'au lieu de parler de ce groupe précisément, il faut parler de la pratique en général qu'elle soit néfaste à l'homme OU la femme cela à peu d'importance.. pour moi le problème c'est pas que les hommes dénigrent les femmes, c'est qu'un individu en dénigre un autre peu importe le sexe.
Par contre attention : je ne dis pas que dans ce cas précis les femmes ne sont pas réellement posées en victimes hein, mais juste y a des hommes qui subissent la même chose et eux, on en entend pas parler...