laural24 Comme l'a dit
ender ce n'est arrivé qu'une seule fois cet été. Comment ça s'est passé ni elle ni même moi ne pourront te le dire car je ne me souviens de rien du tout!
C'est vraiment un trou noir pour moi, je ne sais pas combien de temps ça a pu durer, ni comment c'est arrivé. On était dans mon chalet au bord de mer (donc soirée à 4, 3 filles et le mec de ma pote), on a bu que du rosé et encore des amis étaient passé l'après midi donc on a bu un cubi donc 5L sur une journée, l'après midi on était 7 il me semble. Tout le monde a bu dessus.
On avait grignoté toute la journée, et mangé le midi.
C'est surement le coup de la chaleur, ou du soleil, je n'y suis pas habituée, et le soleil est traître dans le 62.
Bref je me suis fait très peur ce jour là, heureusement j'étais chez moi et pas dans une boite ou autre sinon j'aurai pensé à la drogue
j'ai fait mes plus plates excuses à ma pote.
Depuis connaissant sa nature extrêmement jalouse (limite maladive), je l'évite. En soirée je m'assoie à l'opposé de lui, je lui parle que pour les formules de politesse. Je refuse de sortir avec si ma pote n'est pas là, je ne veux pas le voir seul etc...
Il m'a ajouté sur FB j'ai d'abord demandé à ma copine si je pouvais l'accepté ou non, on ne se parle pas en MP et je n'ai pas voulu l'ajouté sur Snap pour éviter qu'ils puissent y avoir suspicion de conversation invisible aux yeux de ma pote.
Après je peux concevoir que vous mettez mes dires en doute, c'est normal vous n'avez qu'un seul son de cloche. Je ne vous en veux pas
Mais honnêtement, je ne suis pas du tout une allumeuse, je reste 90% du temps avec des mecs célibataires avec qui je vais en boite etc. Je n'en ai JAMAIS dragué un seul! Je ne suis pas ce genre de fille.
Je suis très pudique sur ces choses là, je vais jamais aborder un mec devant tout le monde (c'est d'ailleurs peut être la raison de mon célibat).