7 j'aime
Elle privilégie son mec à sa ponette !
Posté le 04/02/2017 à 22h19
azure84
Posté le 04/02/2017 à 22h19
Décharger ta haine sur ce forum et t'en prendre aux membres qui veulent t'apporter des solutions ne sert à rien. J'ai l'impression que tu es tellement énervé que tu ne lis et comprend que ce que tu veux voir.
On t'as proposé un planning c'est une bonne idée. Si elle ne peut pas le respecter hé bien c'est simple, soit elle paie pour le service rendu, soit elle va en pension c'est pas plus compliqué que ça.
Je comprend que ça vous énerve que du jour au lendemain elle vous lâche et ne rempli plus ses obligations en tant que cogérante je vais dire.
Après déjà toi tu n'es plus propriétaire, une autre de tes amies aussi, il ne reste en gros que celle a qui appartient le champs et celle qui ne vient plus. Et de ce que tu dis vous avez chacune vos obligations chacune de vos coté, du coup peut être que tout cela devient compliqué de tout gérer. Entre la frustration et la fatigue qui s'accumule vous arrivez à bout, il serait donc peut être temps d'envisager d'arrêter ce mode de vie et d'aller en pension, avec des personnes qualifiées et payées pour ça. Ca vous éviterez de vous crêpe le chignon comme on dit.
Ah et petite réflexion en passant ta vision des choses n'est pas celle de tout le monde. Tant que le cheval ne manque de rien, on ne peut pas reprocher à son propriétaire de ne pas venir le voir. Certes ce n'est pas ta vision des choses et pas non plus la mienne. Mais ne pas y aller tous les jours ou ne pas pouvoir venir pendant un certain ne fais pas de toi un mauvais propriétaire ou sinon y a un paquet de propriétaire qui sont de mauvais propriétaire, notamment les étudiants qui étudie loin et n'ont pas pu ou voulu changer leur cheval de place ou qui parte un an à l'étranger. Et s'ils veulent que personne ne monte leur cheval c'est leur choix à eux ! Tu n'as donc pas à juger cela et encore moins son couple, c'est sa vie privée ça la regarde elle et seulement elle.
Donc t'énerver parce qu'elle ne rempli plus ses obligations ok, mais parce qu'elle est en couple non. Car si on va par là autant s'énerver sur celle qui étudie loin ou qui n'a plus le temps (même si elle n'est plus propriétaire elle est censé être concerné par l'arrangement aussi). Chacun à sa vie et ses problèmes, si toi être en couple ne justifie rien, pour d'autre oui, car là clairement tu donne l'impression de t'énerver sur elle parce qu'elle est en couple et que du coup selon toi c'est à cause de ça qu'elle vient plus, mais autant elle n'aurait pu ne pas venir pour autre chose, genre les études et là ça serait passé ? Ca aurait légitimé ses absences ? Désoler de dire cela mais c'est injuste. Tu n'as pas à juger cela. Donc soit elle suit le planning, soit elle paye, soit elle va ailleurs c'est aussi simple que ça, et si faut la prendre entre quatre yeux pour hé bien fait le.