Kenzo

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Auteur
18189 vues - 272 réponses - 14 j'aime - 41 abonnés

Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
Kenzo
Posté le 10/02/2017 à 17h01

Cliquez pour voir l'image   


. 10/02/2017
Le grand jour arrive, demain je vais chercher mon loulou en Belgique.
Me voilà en route vers une nouvelle aventure avec un nouveau compagnon de jeu

Kenzo,
10 ans,
Croisé Irish/Appaloosa,

Cliquez pour voir l'image   


Un nounours à remettre en route, plus de 6 mois qu'il fait du lard
Pour retrouver le beau-gosse caché sous cette couche de poils ...

Cliquez pour voir l'image   


Au programme beaucoup de glandouilles & savourer le B-O-N-H-E-U-R & angoisses d'avoir enfin son loulou

A bientôt,

Édité par lilyetlesdadous le 04-04-2020 à 13h14

Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
2 j'aime    
Kenzo
Posté le 11/09/2019 à 11h16

Août 2019 / Début Septembre 2019

Entre ces entre-chats "pas de pieds, pas de cheval"

On continue de sortir en forêt à minima à pied.
On a aussi testé les balades montées et Chéri en footing.

J'ai eu le droit à mes premiers écarts et départs inopinés au galop fond de balles "viiiite fuyooooons crocodile en approoooooooooooooche, il y a Godzillla dans les boiiiiiiis" avec un arrêt 20m plus loin "ah bah non c'était juste le bruit d'une branche" bim tête en bas
moments très rigolos...je me suis étonnée moi-même de ne pas avoir paniquée, de pas avoir pris de contact fort avec les rênes puisque j'étais rênes longues et d'avoir éclatée de rire devant la petite panique du gros
Chéri qui était avec nous cette fois-ci qui me dit "mais t'as failli tomber là, t'as vu comme il est parti de côté pis tout schuss après" moi "t'inquiètes pas chéri il a eu peur et moi bah j'étais tellement chamallow que le corps a tout suivi, j'ai pas eu le temps de comprendre que c'était déjà fini de toute façon "

J'en avais déjà parlé dans d'autres posts mais il a changé depuis la dernière convalescence, il est plus vif, + de ronflements, + d'encolure arquée, + d'"il faut que j'aille voir ce que c'est" mais moi dessus je sens qu'il suffit d'un "bouh" pour qu'il se carapate ! Mais j'ai aussi remarquée que si je l'encourage, il prends + sur lui.
Il faut que je sois moi même + présente et ça passe.
Après je me demande quand même si c'est une bonne chose cet évolution ou bien si c'est signe d'un mal-être quelconque...bien que je le trouve bien dans ses sabots.
J'ai plus (+) l'impression que l'on a des discussions maintenant tous les deux du genre
"Moi:On fait ca, Lui:plutôt par là, Moi:inconfort Lui:Ok par là, Moi:relax, Lui:Cool"
Toute en "délicatesse", sans s'énerver (j'avoue que ça m'arrive encore, mais franchement beaucoup moins) sans être sur les rênes ou accroché au licol quand je suis à pied, et vache JAMAIS je ne me serai imaginée capable d'être comme ça >>> d'être rênes longues quasi tout le temps, de l'encourager face à des peurs

Dans la vie je suis absolument pas sûre de moi, une très grosse peur de la perte de contrôle à cheval...alors être/travailler rênes longues, être DEHORS rênes longues puta*n!
Une bonne école ce loulou

Puis, j'ai aussi remarqué que lorsque l'on travaille, si j'ai trop de contact lui se braque toute de suite, je me retrouve avec un mur ... je rends les rênes, il est plus à l'écoute!
Parfois il faut vraiment juste faire le tour du bocal en tant que cavalier et pas mal de choses se débloquent !

On a aussi vraiment bien avancé dans le travail à pied/liberté
les déplacements d'épaule qui posaient soucis, se font très bien.
le reculé est plus délié, le reculé à distance est acquis
les déplacements latéraux commencent à bien venir
la valse est acquise
on fait un truc un peu bizarre, c'est lui qui me l'avais sorti une fois et depuis on l'a gardé ça donne un truc >>> Kenzo à l'arrêt, je lui demande de garder l'immobilité, je me mets de côté derrière lui, je lève la main et il recule, déplace ses hanches et vient se mettre de l'autre côté puis recule encore tout seul jusqu'à ce que sa tête soit à hauteur de mon épaule et il me regarde l'air tout fière de lui absolument pas utile il faudrait que je vous le filme !

en longe, les arrêts sont bien mieux, les changements d'allure plus nets, il ne vient plus vers moi quand je le lance sur le cercle, suis parfaitement mon corps pour l'agrandissement/rétrécissement de cercle ou bien pour partir en ligne droite. Il passe de mieux en mieux le postérieur sous la masse lorsque je lui demande dans certains exercices en longe.

les cours ca arrive.

Midame

Membre d'honneur
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2599
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 11/09/2019 à 12h51

lilyetlesdadous y'a pas mal de nouvelles bonnes choses entre vous !
Pour son inquiètude en balade, ça finira par passer quand il sortira régulièrement et si tu es détendu dessus il se détendra aussi.

Dommage pour les 400€ de radios mais au moins tu es rassurée et tu sais que ses pieds vont biens ! C'est cool qu'il ne soit pas sensible suite au déferrage

Ma louloute va plutôt bien. J'ai un problème de peau sur un postérieur (celui de la lymphangite), la véto doit venir bientôt pour les vaccins. Je pense lui demander une analyse en +
Mais sinon tout va bien et le peu qu'on travaille elle est de super bonne volonté, on fait des bonnes séances du coup je suis contente

Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
2 j'aime    
Kenzo
Posté le 11/09/2019 à 13h29

les cours AVEC Kenzo

On vient de loOoOOiiiin

Je prenais régulièrement des cours avec une ponette, cours que j'ai arrêté de prendre car ça me rendait folle ce grand écart entre le dressage de la ponette et l'avancement du travail avec Kenzo.
Avec l'une c'est pas trop mauvais et avec l'autre c'est du gros caca = au final cavalière à la mords-moi-le-noeud ( )

Et puis il était temps que j'arrête de sur-protéger mon cheval.
Oui il a été blessé
Oui il a été longtemps convalescent
Oui on a recommencé ce schéma par deux fois
Mais maintenant il va bien, tout a été fait correctement, on a le feu vert
Alors il était temps que j'assimile que je peux me projeter, avancer dans le travail sans pour autant être une propriétaire ignoble parce que je monte mon cheval Oui, Oui c'est +/- ces pensées qui m'ont traversées l'esprit *tu te rends pas compte tout ce qu'il a vécu, ses blessures, tu peux pas faire trop etc...*

Une fois mes neurones reconnectés, ma cervelle remise à sa place, les astres et planètes alignés
Avec Sergent-Chef nous avons repris le travail AVEC Kenzo
ce n'est pas franchement régulier puisqu'on jongle avec les moments où je suis malade mais on tient le bon bout !

Bref.

On est au 4eme cours, je crois que ca doit faire la 10eme fois que je le monte POUR travailler (pas en balade quoi)
Il y a déjà énormément de changements !
Ca non plus jamais je l'aurai cru il y a 3 semaines !

Le premier cours
Impossible de faire une ligne droite, de marcher au pas en allant où moi j'ai envie d'aller, impossible de faire un grand cercle ou même une grande patate
Très difficile d'avoir un pas actif, de prendre et de garder le trot on en parle même pas
Je pense qu'au bout de 30min je me suis arrêtée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Pourtant l'objectif du cours était assez simple : allure active, un chouya de pli et changement de direction dans tous les sens AU PAS, la même chose 5min au trot.
Kenzo ne réponds pas aux jambes ... souvenez-vous en balade pas de problème, 2 grammes suffisent, réponds aux jambes sans soucis, mais je veux régler les soucis en monte et avoir de très bonnes bases pour avancer par la suite à notre rythme... s'écroule sur son épaule intérieur, manque de muscles et de souplesse alors forcément demander des plis/prémices de plis c'est compliqué, pas de moteur derrière, moi sur les rênes, pas de condition physique non plus, plus de muscles et jamais réellement monté Kenzo dans une optique travail finalement !

Les objectifs des cours sont toujours les mêmes :
cheval actif, qui garde l'allure sans avoir besoin de le relancer sans cesse, qui réponds aux jambes, qui cède, qui se tends, légèreté dans la direction, changements de direction fluide, les plis en ligne droite/l'incurvation dans les courbes/cercles, des transitions dans les allures, gestion des blocs des épaules et des hanches parfaitement acquise.
Le tout avec le minimum de contact et au bassin, aux jambes.
En gros que ça "pep's", que ce soit léger, que ce soit fluide & top-moumoute avec une cavalière avec les jambes à leur place/pas en avant, qui sourit & qui ne se fasse pas déculassé quand Mr envoi son méga-trot

J'ai remarqué qu'il a besoin que l'on monte pour travailler (oui, je suis obligée de préciser car encore il n'y a pas longtemps on travaillait pas...ca me parait encore dingue!) vraiment régulièrement, si je monte pas pour... pendant 2/3jours, quand je vais monter ca va être l'enfer et le lendemain niquel!

Ce qui a été magique aussi c'est de mettre des éperons à bout rond, le paradis, plus besoin de prendre le stick, plus besoin de se battre avec les jambes! Je les utilise avec parcimonie.

Donc en un mois de travail +/- et pas vraiment régulier on en est là :
direction au pas > uniquement avec les jambes
direction au jog > uniquement avec les jambes
direction au trot > jambes + rênes, à cette allure on a encore des p'tites discussions
le travail au galop ce sera pour plus tard, une fois que toutes les bases sont ok dans les autres allures et surtout gestion bloc épaules tip-top! Sergent-Chef est très à cheval là-dessus.
les plis viennent de mieux en mieux...allez savoir pourquoi les contre-plis passent mieux !
Ostéo passe lundi 16/09
l'incurvation ça commence à venir
il réponds vraiment super bien aux jambes, il réponds aussi bien mieux au bassin.
il recule !!!!!! il recule en selle ! sans aucun contact avec la bouche

Enfaite je suis entrain de découvrir que les mains c'est bel et bien en dernier recours ! qu'on peut faire pleins de choses correctes et amener un cheval dans un travail dans le bon sens SANS être accroché à sa bouche!
C'est MA révélation de cette semaine, pourtant j'en ai entendu parler pleins de fois mais j'avais jamais vécu, ca change pas mal de choses et rends le travail bien plus agréable !

Je dis pas, parfois je suis obligée de reprendre les rênes, d'avoir bcp plus de contact car Mr ne cède pas et essaye de me trimballer mais une fois la bonne réponse obtenue de Loulou, je laisse les rênes...il les demande lui même de toute façon.
Je pense que dans sa tête le "quand je fais ce qu'elle demande avec ses jambes toute de suite je suis tranquille, si je lui dis non et que je fais autre chose, la dame là-bas elle me mets dans l'inconfort, c'est pas agréable" est entrain de faire son chemin

J'utilise aussi le "clooock" en récompense à chaque bonne action lorsque je monte, la même chose qu'à pied, et ça fonctionne très bien

On fait notre apprentissage, tous les deux ensemble, c'est compliqué par moment.
Moi = pas un niveau de folie
Lui = rien foutu depuis quasi 3ans
Maiiiiiiiiiis allez je l'écris .... croise les doigts, serre les fesses, croise les orteils.... objectifs de cet hiver, passer les 3premiers galops d'EW et sortir en walk/trot reining et un trail

Monsieur Bibendum il est vraiment énorme.
photo d'hier après le cours



je sais pas si je l'avais déjà posté mais ça c'est Kenzo il y a presque 4 ans, comme quoi avec du travail, le gras peut vraiment disparaitre

Édité par lilyetlesdadous le 11-09-2019 à 13h52



Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 25/09/2019 à 10h26

PAS DE PIEDS, PAS DE CHEVAL N°02

Je vais finir par changer de maréchal/barhuf !!!
Il fait du bon boulot, il est consciencieux etc... mais vache il me fait faire de ces montagnes russes émotionnelles à chaque fois qu'il vient !

Il a regardé les radios. (à la page précédente)
Allez dans le mille !!
Pour lui les radios ne sont pas bonnes, l'os dans le sabot (la 3eme phalange) n'est pas du tout dans le bon angle il est trop pointé vers le sol... sur les deux antérieurs.
D'après lui c'est comme une fourbure (je pense que c'est le smiley qui colle au mieux parce qu'il y a pas de smiley "tabouret" et que c'est pas approprié)

MAIIIIIIS C'EST QUOIIIIIIIIIIIIIIIII CE DELIREEEEEEEEEEEEEEE BORDEL !!!!

Qui croire entre véto et maréchal qualifié...mon coeur balance.
Je pense que je vais changer de véto car celle-ci considère trop Kenzo comme un cheval de "merde" en ne faisant pas attention à pleins de choses, ne prends pas le temps etc...J'ai toujours aucun compte rendu, elle m'a facturé des frais de déplacements à 100% pour la fois où elle est venue vacciner TOUTE l'écurie...j'ai pas payé les frais de déplacements...bien sympa de se faire de l'argent comme ca...bref je m'égare ! Je suis ronchon contre elle !!

Fin, le maréchal m'a dit que c'est largement rattrapable, qu'il doit passer toutes les 3 max 4 semaines pour amener doucement le pied à sa place (j'ai plus les termes techniques en tête, en plus ce sont des échanges dans une autre langue, je suis déjà contente de comprendre +/- ce qu'il raconte ) et ne pas attendre plus longtemps entre les parages pour ne pas perdre le bénéfice de ce qui a été fait la fois d'avant par la repousse rapide.


Fourbure, pas fourbure, 3eme phalange qui a vraiment bougé ou non .... sur les deux antérieurs.

Je l'ai jamais vu se tenir bizarrement, ou en tout cas ça ne m'avais pas choqué/marqué
Est-ce qu'il a pu faire une petite fourbure lorsqu'il était en convalescence pour ses tendons en mode gruyère sur les postérieurs et que c'est passé pour de la compensation ou autre....
Pour moi, fourbure c'est un peu ce que j'entends partout mais au final je n'ai jamais été confronté à un cheval fourbu ou ayant eu une fourbure....alors pour une fois, je vais pas me renseigner partout, ni faire de scénarios catastrophes, on va voir ce que ça donne.

qu'est-ce que tu fais....attends je contrôle


un petit massage des épaules D*?

Édité par lilyetlesdadous le 25-09-2019 à 10h27



Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
1 j'aime    
Kenzo
Posté le 25/09/2019 à 10h36

21/09

Balade pépère 6km en prenant toOoOut notre temps, brouter, observer, marcher, tester des chemins à gauche à droite.
Pendant la première demi heure bien remis les points sur les i "non on ne tracte pas pour brouter, non je n'accepte aucune tension sur la longe si tu broutes tu te débrouilles pour que je ne le sente pas sinon problème"
Après un amour
Mais loulou super méga sensible sur les chemins caillouteux, les antérieurs ça douille bien fort j'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux, parage tout frais de la vieille.
Sur sol mou, herbe, feuilles mortes il avance comme une gazelle

On a fait une partie en liberté

La longe pas forcément bien mise, juste posée car je me suis dit il suffit qu'on croise quelqu'un ou qu'il veuille se barrer j'aurai plus simple à le tenir qu'avec un noeud autour de l'encolure. Faut que je vois comment je m'y prends la prochaine fois

Pis bon on a croisé joggeurs, VTT, quad pas bougé une oreille juste regarder et viens coller son nez dans le creux de ma main un dixième de seconde puis soit observation soit tentative de broutage ... Perds pas le nord

La seule chose qu'il a un peu plus angoissé c'est un chien dans un petit chemin proche de l'écurie, ils se sont regardés tous les deux en chien de faïence sans bouger un poil durant une longue minute, autant moi que le propriétaire du gros chien on a bien ris.
Bref, c'était trop cool

[i]Kenzo alias "pipi et caca horse"
Chie et pisse partout
Oui cette photo est très utile [/i]


[i]Là ça n'allait plus du tout
Je lui avais demandé de marcher sur les cailloux que je puisse le filmer et envoyer au podologue/ostéo
On a fait une grosse pause et marcher de nouveau sur les bas-côtés
J'avais commencé à bien flipper mais en le voyant ensuite marcher normalement sur d'autres types de sol ouf[/i]



on se sens vraiment bien ici






Joggeur en approche, analyse en cours !


Quad passé, loulou caché.....

.....loulou entrain de brouter *faut pas déconner, y a que la bouffe de vrai!! le reste OSEF !!*


tout parfait mon gros loulou





c'est tout mon gros ça

Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
1 j'aime    
Kenzo
Posté le 30/10/2019 à 15h56

Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 12/11/2019 à 12h46

coucou les filles.
des petites nouvelles de Kenzo.
pour lui la vie va changer un tout petit peu.

pour des raisons plutôt super méga chouette , c'est chéri qui va commencer à monter à cheval d'abord sur Big puis sur Kenzo.

j'attends le rdv de la dentiste avec sédation cette fois-ci, car énormément de travail à faire.
et ensuite il ira dans le parc dehors H24 avec 3/4copains, le parc est à +/- 400m de l'écurie.



je me tâte à prendre une DP pour lui genre 2xsemaine... mais c'est pas évident
Histoire de dire qu'il ne fait pas que du gras et qu'il bosse un peu ... mais le côté maman-poule heiiin .... on en parle pas

la semaine prochaine je vais peut être monter ... on va voir ce que ca donne, je sais pas trop encore...ca me manque et on était bien parti
les 3 derniers cours étaient plutôt creuvant pour moi...Sergent-Chef à cheval aussi et qui ME SUIVAIT en piste intérieure/sur les cercles etc... un vrai aimant RELOU ... jambes/mains/et ci/et ca grrr. C'était quand même cool et Kenzo malgré le gras était au top du top moumoutte un vrai régal avec quoi 10cours

à pied soit il m'esquive au grand trot/galop soit il est trop envahissant ... pour vous dire il me snobe au parc et Chéri qui reste en dehors du parc, l'appelle, Kenzo arrive au grand galop limite si ca avait été une bd on pourrait ajouter une bulle du genre "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amouuuuuuuuuuuuur j'arriiiiiiiiiiiiiive" *battements de cils* #trouffiooooon !! ...et ce n'est pas arrivé qu'une fois NOOOOOOOOON NOOOOON, c'est à chaque fois !!!

il est toujours sensible des antérieurs....du coup les balades rien qu'à pied c'est super délicat, heureusement qu'il a beaucoup plu (et qu'il pleut encore) les chemins sont pleins de boue c'est plus confort lol
mais je vais investir dans une bonne paire d'hipposandales ... mais vu les mesures après parage des antérieurs (L:158/l:138 & L:156/l:137) ca va être fun à trouver


Édité par lilyetlesdadous le 12-11-2019 à 12h54



Expar

Membre ELITE Or

Trust : 223  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9122
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 12/11/2019 à 13h07

lilyetlesdadous

Contente d'avoir des nouvelles

Pour la DP, si ton chéri va commencer à le monter, ce n'est peut-être pas la peine de te prendre la tête avec ça non ? Même s'il ne le monte que dans quelques mois...

Pour le cours avec le prof sur son propre cheval, je connais ça... et c'est ch*** lol. Pour ma part, c'était à l'époque où il voulait me faire passer un cap au galop : donc je galope, lui galope à côté de moi et me fait plein de remarque sur "pourquoi tu vas plus vite que moi ?", "travailles la", "cède !"... Bref, je préfère quand prof est à pied et que je vais me "reposer" au fond de la carrière lol.

Pour le parc 24h/24, ça fait partie de la pension aussi ?

Lilyetlesdadous

Maître
    

Trust : 148  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1096
1 j'aime    
Kenzo
Posté le 12/11/2019 à 15h11

coucou expar


Pour la DP, si ton chéri va commencer à le monter, ce n'est peut-être pas la peine de te prendre la tête avec ça non ? Même s'il ne le monte que dans quelques mois...
>> Oui c'est pas faux, si ça plait à Chéri ca sera suffisant.
Il va y avoir encore la fille d'un ami (15ans) qui va aussi prendre le relais quand je serai en mode baleine échouée.
LA seule chose que j'ai dit à Chéri c'est "t'as pas intérêt à sortir en concours AVANT moi" "et encore moins de sortir en concours avec Big"
En vrai je serai super fière mais p'chuut !

hihihi, pareil que toi je préfère aussi quand il est à pied ! Quand ils sont à cheval, c'est de l'intensif !!
A pied,il peut être pris dans une conversation et du coup on peut avoir 5min de répis

Je sais pas si ton prof te fait le coup aussi, un brin frimeur, en fin de cours il enlève le filet et commence à te faire des spins, des stops (c'était assez rigolo car Kenzo a fait un bond en attendant Shorsche arrivait pleine balle en tapant bien fort des sabots dans la phase d'accélération avant le stop ... genre "viiiiite fuuuuuuyoooons c'est la guuuuuuuuuuuuuerrre ") juste comme ça... moi comme à chaque fois je bave et lui qui me dit "va falloir bosser si tu veux faire ça" ... je suis bien d'accord mais faut aussi le bon poney qui va bien quoi

Le parc 24/24, c'est en location auprès d'un agri, mais ça fait parti des prestations de l'écurie.
Normalement c'est un parc pour les retraités ou chevaux blessés qui ont besoin de repos.
Il est tout en pente, abri en bas du parc, foin à volonté (là le parc a encore énormément d'herbe, j'imagine qu'il ne va pas mettre du foin toute de suite), orée de forêt et surveillance quotidienne.
Avec l'arrivée de bébé, je pense que c'est ce qui sera le mieux

Expar

Membre ELITE Or

Trust : 223  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9122
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 14/11/2019 à 17h56

lilyetlesdadous

Félicitation pour bébé !

Kenzo sera bien mieux au parc. Ca permet de les garder un minimum musclé (marche, jeux avec les autres, chamailleries, etc.) et l'air de rien, ça lui fera du bien de se retrouver en groupe 24H/24.
Et toi, tu sais qu'il est sorti et si tu as confiance dans la pension, tu sais qu'il est bien suivi...

Pour la DP, en effet, vu ce que tu as prévu, est-ce bien la peine de se prendre la tête ?

Sinon, mon prof court un peu trop pour pouvoir "frimer". Vu que je monte son ancienne juju de concours en cours, il n'a pas besoin de ça, je sais que j'en ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à faire bosser la jument toute seule...

Carole32

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 14/11/2019 à 18h36

lilyetlesdadous bonne nouvelle et beaucoup de bonheur à vous deux

Carole32

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 14/11/2019 à 18h38

lilyetlesdadous on veut la suite ! il a une bouille d'amour Kenzo.

Carole32

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 14/11/2019 à 18h43

lilyetlesdadous ben oui voilà c'est ton loulou ! et un sacré beau loulou ! je suivrai ton histoire et celle de Kenzo.

Carole32

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 14/11/2019 à 18h52

lilyetlesdadous Quel âge à Kenzo. Est il débourré ? si oui l'as tu déjà monté ? il a l'air bien costaud bien proportionné. .... beau croisement ! j"ai peut être oublié des épisodes âge etc .... Mais je trouve que vous allez bien ensemble niveau caractère tous les deux.
C'est normal l'angoisse et la joie provoque du stress. Dans quelques jours tout ira comme sur des roulettes !

Carole32

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1032
0 j'aime    
Kenzo
Posté le 14/11/2019 à 19h00

lilyetlesdadous je suis ton post avec attention ! il me plaît bien ton loulou et quels crins ! quand tu nous raconte l'histoire de jours en jours je me retrouve il y a 7 ans quand j"ai acheté ma Chérie chérie. Quels beaux souvenirs ! Je te souhaite de vivre le même amour et la même complicité que nous avons Chérie chérie et moi.
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Kenzo
 Répondre au sujet