Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)

saoule
sont les gens qui prennent un cheval ,qui ont arrêtés l' equitation depuis assez longtemps et qui en avait fait 1 ans, à qui l'autourage n'en connaît que peu les besoins d'un equidé
,qui ne sont pas assez mature pour comprendre les difficultés,le budget,les besoins enfin bref que c'est compliqué quand on n'est pas entouré,on qu'on n'y connaît pas grand chose.

J'vous adore !!!!!!.... Je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais je vais le faire, tant vos commentaires m'éclatent !!!!... Moi qui suis une grosse truffe dans le domaine du cheval, je crois que c'est, sans aucun doute maintenant, la raison pour laquelle, d'une part, je me suis mis au cheval sur le tard en qualité de "propriétaire"..Si, si j'ose le mot... J'me la pète ..lol... Et que surtout je suis réfractaire aux centres équestres ! J'ai pris une semaine de vacances dans un gîte équestre il y a un an et demi, imaginez mes premiers cours au milieu de ce petit monde, tous âges confondus (sauf le mien..) ! C'est peut-être un des rares endroits où l'âge ne signifie pas "expérience" ! Pas souple, pas droit, mauvaise position des pieds, du buste, des mains.... J'étais le bozo le clown du manège... Du coup, je sors seul, je chevauche sans aucun doute très mal, ne sait rien faire de fûté avec ma jument, mais je m'éclate.. (parfois par terre, mais çà c'est la culture sur le tas hein..) et je bichonne au mieux mes grosses bêtes... Allez, promis je vais tout lire !!!!
BISOUUUUS !