azure84 a écrit le 12/03/2017 à 14h29:
Je vais surement passé pour une fille froide mais rien à foutre.
Rebelle.
Rassure-toi, 95% des réponses ici - au minimum - ont également trouvé ces remarques déplacées ^^
Comme Dolimos, je cotoie le milieu militaire avec des blagues graveleuses de temps à autre et j'ai surtout remarqué une chose: ça fait marrer certains hommes de nous voir rougir de blagues salaces. Pourquoi? Car pas mal de filles jouent les vierges effarouchées en se forçant à jouer les femmes choquées, simplement pour attirer l'attention des hommes.
Il ne faut pas toujours tout reporter sur les hommes et regarder un peu aussi du côté de notre sexe. Si les remarques vaseuses n'avaient jamais attiré l'attention, ils auraient cessé de longue date.
Généralement, quand je me marre au lieu de rougir à une blague salace, ça stoppe direct la taquinerie et on ne m'en fait plus: pourquoi? Parce que j'ai réagis de manière un peu intelligente, au lieu de faire les saintes-nitouche simplement pour attirer l'attention.
Ca fonctionne également avec le fait de stopper net les blagues: "Là, c'est trop."
Pour moi, le seul problème de positionnement de ce moniteur, c'est comme tu l'as dit Erell29 (on est quand même un peu d'accord ^^): c'est un cadre pro', c'est une cliente, c'est un moniteur et elle, une élève. Et comme dit Gaby, c'est devant des enfants de 12ans.
Et ça également, Scribonia, tu peux le lui dire.