logiquement dans ton contrat, il doit être écrit que l'écurie doit s'occuper de ton cheval en "bon père de famille" et pour moi cette clause n'est pas respectée si le cheval maigrit et qu'ils ne font rien pour au moins le stabiliser.
as-tu des photos au model (sans selle) de son arrivée?
Si tu arrives à prouver qu'il maigrit sans cesse, pour moi (donc à vérifier), c'est une clause de rupture sans préavis!
Je connais bien le problème du cheval qui maigrit rapidement, c'est le cas du mien, en plus il n'a pas de gras et impossible de lui en faire prendre, peut importe la nourriture (y'en a plus d'une d'entre nous qui vont être jalouse de lui

).
Et j'ai déjà eu le même prob que toi. L'écurie ne donnait pas de foin, pourtant j'en demandais tous les jours.
Je suis partie du jour au lendemain sans préavis! On pouvait faire de l'anatomie sur mon cheval à 100m tellement on lui voyait les cotes.