0 j'aime
Coq frisé nain qui attaque mon fils
Posté le 04/04/2017 à 11h46
Je suis entièrement d'accord avec vous, la sécurité de mon fils avant tout !
Et oui, déjà il y a le côté attaque physique avec risque de griffures (voir pire s'il l'attaque de face au visage !), mais aussi le risque psychologique que mon fils ait peur des volailles par la suite !
L'année dernière quand on nous l'a balancé par-dessus le grillage, on a demandé dans tout le village à qui il appartenait (150 habitants, le maire est notre voisin, tout le monde se connaît). Apparemment il ne vient pas du village, et vu qu'un côté du grillage est à côté de la route, ça doit être quelqu'un qui traversait le village qui a dû voir qu'on avait de la place, et des poules, qui nous l'a balancé. On a un autre voisin plus loin qui a plein de bestiaux (poneys, chèvres, boucs, poules, canards etc), mais il n'a pas de cos ni de poules frisées, et régulièrement des gens lui balancent des bestiaux par dessus le grillage ! Un jour on lui a balancé un chevreau, qui hurlait à la mort ! Enfin bref ^^
Les gens sont sans gêne, on s'est retrouvé avec un coq dont personne ne voulait, on l'a gardé car on ne voulait pas qu'il lui arrive du mal ou qu'il soit abandonné, et maintenant on est emm**** !