0 j'aime
Tension colocation
Posté le 15/04/2017 à 11h25
eloisem
Posté le 15/04/2017 à 11h25
Bonne chance, 3 ans que j'ai un soucis pareil, j'arrive à la fin.
Bon, à la base, nous ne sommes pas amies, mais inconnues.
Pareil, la vaisselle dans l'évier pendant une semaine, la vaisselle propre qui traine près de l'évier pendant 3 semaines, elle ne connait toujours pas le jour des poubelles.
Pour dire, elle les sort devant la porte d'entrée, mais jamais plus loin dans la rue...
Elle me réveille à chaque fois qu'elle rentre du boulot ( vers minuit 30 ) et si je lui dis elle me répond " pardon de faire tomber ma carte de métro"... + a chaque fois qu'elle rentre bourrée ( vers 4,5,6heures du matin ), vas y que je mette la musique avec mes copines, que je rigole et fasse bordel pendant une bonne heure.
Son mec pareil, quand il rentre au lieu de l'appeler par téléphone il fait aller la sonnette pendant 5 bonnes minutes à temps plein, sans arrêt...
En 3 ans elle n'a jamais nettoyé les fenêtres, le micro-onde qu'elle salit de folie et le four. Elle était tout affolé d'apprendre que oui, il faut rendre l'appart sans trace de tartre, elle ne savait pas ce qu'on allait fait.
Tout est à moi dans l'appart, sauf ses poeles, j'en avais marre de laver à chaque fois car madame est crade. Une fois un ami à moi à pris la sienne, par erreur, elle m'a sacrément réprimandée.
Si je fais du bruit vers 11h, c'est à dire prendre une douche, ranger la vaisselle ou autre, pas de musique à fond, je ne respecte pas son sommeil. Je suis la crado qui ne fait jamais rien.
La princesse laisse l'aspirateur (qu'elle passe tout de même 1fois toute les deux semaines ) en plein milieu de l'appart, pendant une semaine on a dû enjamber pour aller dans la salle de bain ! ( Oui, j'aurais pû le faire, mais je cède à chaque fois et j'en ai marre d'être la bonne poire) .
Ah, et le plus beau, une fois elle s'épile à la cire, partout... Je suis rentrée, et dans le lavabo les bandes étaient restées telles quelles avec des poils partout. Elle les a laissé, sans problème, toute la journée dedans. Ré-pu-gnant.
Et ne parlons pas des repas, apéro, soirée qu'elle fait sans me prévenir.
Et quand elle a des copains elle vient me voir, " au fait je peux prendre ton matelas pour qu'ils dorment ?" en me mettant devant le fait accompli.
Au final ? Je ne dis rien, je prends sur moi, vais au sport, bosse mes cours, sort avec mes copains et basta. Bientôt terminé, je sers les dents, mais je n'en peux plus.