Bah moi aussi j'ai des lunettes. J'ai aussi des soucis de vue. Mais c'est pas pour autant que je suis un danger public.. suffit juste de conduire correctement. Au pire des cas j'ai raté le panneau parce que j'arrivais pas à le lire.
Je vois pas pourquoi c'est une hérésie.
Sinon pour l'auteur, au début j'avais super peur aussi. À tel point que je faisais limite des malaises (la pour le coup conduire dans cette état c'est dangereux!).
Bah ce qui m'as sauvé c'est de faire des km et de me mettre un coup de pied au fesse. Et heureusement d'ailleurs parce que au final je fais environ 1h de route par jour.
Par contre comme une au dessus je conduis mieux Quand je suis seul. Quand j'ai du monde dans ma voiture je suis pas à l'aise.
Après forcément j'ai toujours de l'appréhension quand je vais dans de grande ville ou que je conduis de nuit, mais il faut se dire que tu sais conduire (sinon t'aurais pas ton permis!). Tu analyse ta route, et même si faut te traîner pour bien analyser un passage difficile fait le. Faut jamais se presser pour le bon vouloir des autres. Et encore moins si il te klaxonne.
(Maintenant je te cache pas que ma voiture sois interdite de circulation à Paris ca m'arrange tellement ils sont malade là bas

)
Allez tu vas y arriver.