Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

, c'est tout à fait ça des chevaux d'une grande générosité, capables de tout donner mais aussi de se fâcher fort , vous les braquez et c'est fini, on ne se bat pas avec un anglo, il aura tjrs le dernier mot. Comme j'ai horreur de me battre avec un cheval, et puis j'aime bien que chacun puisse s'exprimer, on s'entend à merveille
je crois qu'ils me correspondent complètement niveau caractère. Je n'ai d'ailleurs eu que des AA ou 1/2 AA (ou assimilé) à l' exception d'un Ps.
), je lâchais les manettes, ça partait en galop, coup de cul (mais gentil, une fois où j'ai été déséquilibrée, elle a d'elle même arrêté le jeu). Avec Umma, je pars des fois en balade en "passager clandestin", et la jument gère, elle ne prend pas systématiquement le galop plein cul dans les chemins consacrés au galop (des fois même pas de galop), et respecte les consignes de pas ou petit trot sur la route, mais je sens qu'elle est bien dans ses basket d'avoir le choix.
genre "t'es prête là m'am ? Allez on y va " et une bonne ligne pleine balle en coups de cul en faisant bien attention de ne pas me faire tomber (elle ne m'a jamais viré en 10 ans de vie commune, pourtant elle en faisait) et puis ensuite trop fière : "on s'est bien éclatés hein ? " et en extérieur idem, elle avait des chemins où elle pouvait s'éclater et d'autres où elle devait être aux ordres, au travail. Elle respectait la règle du jeu.

