Et sinon , au niveau alimentation , ça donne quoi ?
Parce qu un pied fragile vient aussi souvent de carence . Sans parler de biotine , il'existe dez complements efficaces . J ai entendu beaucoup de bien de Hilton and Herbs par exemple .
Le mien avait des sabots tout pourris , il pr ne maintenant un cmv de reverdy depuis un an , et ses pieds sont métamorphosés.
Pour ce qui du travail , Perso , j oublierai à ta place . De toute façon , tu dis toi même qu il a mal . Autant lui fiche un peu la paix en attendant que ça s arrange un minimum .
Pour les seimes , des bains de sabot comme déjà dit c est l idéal . Et ensuite un coup de graisse pour emprisonner l humidité .
Je trouve , comme
kiwii , que les sabots sont longs en pince et les fourchettes encastelées . Mais je ne me prononcerai pas sur les compétences du maréchal . Je ne sais pas comment c était avant , ou si il a un but précis .
Mais avoue un 2 eme avis ne fait pas de mal .
Et puis certains maréchaux sont très bons sur des pieds classiques , si on peut dire , c est à dire bien ronds . Mais dès qu il y a une spécificité ou différence , ils sont perdus et ne savent pas vraiment s adapter .
Sans compter que parer un cheval pied nu et parer avant une pose de fer , sont 2 choses totalement différentes .
Ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas réessayer de le passer pieds plus tard . En tout cas bon courage

. C est impressionnant , mais une fois correctement pris en charge , ça s arrange