Merci à toutes pour vos conseils !
Nous on est de retour de notre virée camion. Clairement il fait son âge (1993) mais peu de km au compteur (104 000 seulement), et je le trouve très propre. Le bloc moteur est impec. Batterie un peu à plat mais avec les pinces il démarre immédiatement.
Par contre points de rouille en haut des portes arrière (sellerie) et la porte latérale n'est pas top. Ça a gondolé à cause de l'humidité sur les portes du haut (revêtement intérieur, c'est rien à faire) mais du coup tout a un peu bougé.
Et mon plus gros souci c'est qu'une des charnières de la porte a cassé. Donc à remplacer, et faut voir comment bricoler correctement car c'est du contre plaqué par là et faudrait pas visser ça sur du mou.
Plancher en contre plaqué aussi. Il a eu des chocs (sabots contrariés sûrement), mais pas de signe d'humidité.
En surface intérieure c'est pas immense, 2m10 de long, mais la hauteur est correcte (2m10) et la sellerie plutôt spacieuse.
Le caoutchouc du plancher est à revoir, mais ce n'est pas non plus un point critique.
Il est vieux, mais pour le peu de km, je trouve ça pas mal. Les vendeurs ont l'air sérieux. CT ok (avril dernier). Il le vend parce qu'ils sont passé à 4 chevaux ^^
Il y a juste cette histoire de charnière... j'ai pas de bricoleur à dispo, donc je me pose des questions
