Sav hp temoignage

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1432 vues - 22 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 14h27

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur hp.

Qui d’après eux ne risque de ne pas passer en garantie ( Ordi acheter ya 4 mois).


Je souhaiterais avoir quelque renseignement et essaye de contacter hp depuis 1 heure sans réponse et ne peut les appeler que demain.

Combien de temps dure la réparation de l'ordi

Et surtout et ce que le devis du sav de hp et gratuit ou non

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 14h32

Et en passant par le commerçant ayant vendu le PC?

Pour la prise en charge, ça dépend de la panne, si elle est liée à une mauvaise utilisation ou si elle est liée à un défaut.

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 14h35

Le comercant ( la fnac ne veut rien entendre )

Et pour moi c'est un défaut de fabrication

Mais pour eux c'est une mauvaise utilisation

Camille_59

Initié
 

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 173
1 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 15h06

nonogogo c'est quoi la panne ?

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 15h51

l'écran va devenir noir et il faut le repositioner pour qui devienne normal

Tinangebleu

Membre ELITE Or
  

Trust : 253  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32096
1 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 16h33

Le repositionner ?

Clairement pour moi c'est au vendeur d'en prendre la responsabilité en premier
Normalement tu a un service HP que tu peut utiliser le temps de la garantie, le numéro est inscrit sur la facture

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 16h38

en fait faut bouger l'écran

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
1 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 16h44

tinangebleu Oui, tu as raison… mais on parle ici du SAV de la FNAC… d'où le désespoir de nonogogo

Tinangebleu

Membre ELITE Or
  

Trust : 253  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32096
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 16h44

nonogogo ah bon

Sur que ça vient pas d'un mauvais fil de branchement ?

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 16h45

javoue que niveau sav la Fnac il sont pas top

Tinangebleu

Membre ELITE Or
  

Trust : 253  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32096
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 16h48


inextenza a écrit le 07/06/2017 à 16h44:
@tinangebleu Oui, tu as raison… mais on parle ici du SAV de la FNAC… d'où le désespoir de @nonogogo …


Oui j'ai bien comprit mais moi même j'ai acheté un pc de bureau HP en 2008 à conforama et sur la facture il y avait un numéro de service client ou d'aide, jesaisplusquoi, en cas de souci mais directement lié avec HP.
Un peu comme chez l'internet, si gros souci la maison mère donné un numéro de suivi pour soit faire réparer, soit procéder à un échange standard...
Enfin depuis 2008 ça remonte et je sais plus comment réellement ça fonctionne mais j'avais toute une aide gratuite à portée de téléphone tout le temps de la garantie!

Snoopfree

Compte supprimé


0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 17h57

..Hp.. Je vous écris depuis un des outils...Acheté en mars 2017.. J'en suis à mon deuxième disque dur !!.. Acheté à Confo, effectivement, il y a un n° de tph pour le SAV et tu dois communiquer un autre numéro figurant sur la facture avant d'être mis en relation avec un technicien. S'en suivent plusieurs manipulations suivant la panne.. Et un envoi aux frais de Confo...
Bref, juste pour dire que la qualité Hp c'est plus vraiment çà..Actuellement, c'est le wi-fi qui merdoie..J'ai contacté Hp par mail, ne pouvant les joindre par tph.. Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail m'invitant à appeler leur service qui m'a renvoyé à Confo...
Courage nonogogo

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 18h07

donc en gros hp ya 10 ans c'était la grosse référence et maintenant ces bod

Kaolin31

Initié
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 19h21

Problème de charnière reccurent chez HP, tout comme la surchauffe du ventilateur... Gueule un bon coup auprès d'HP et la prochaine fois ne va pas chez eux. Comme dis plus haut, il y a 10 ans c'était la panacée alors que maintenant, il sont à la traîne sur leurs gammes grand public

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 20h54

je viens de regarder et le probléme de charniére corespondrait parfaitement je vais les appeler demain (on verra bien )

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 08/06/2017 à 10h45

Bon aprés deux heures de galére j'ai réusi a tomber sur quelqun de chez hp trés gentil trés pro


Pour elle aussi il s'agit d'un probléme de charniére ET C'est pris en ganrantie !!!!!


Donc mon pc part au centre hp en hongrie
Page(s) : 1 2
Sav hp temoignage
 Répondre au sujet