Sav hp temoignage

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1467 vues - 22 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
Sav hp temoignage
Posté le 07/06/2017 à 14h27

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur hp.

Qui d’après eux ne risque de ne pas passer en garantie ( Ordi acheter ya 4 mois).


Je souhaiterais avoir quelque renseignement et essaye de contacter hp depuis 1 heure sans réponse et ne peut les appeler que demain.

Combien de temps dure la réparation de l'ordi

Et surtout et ce que le devis du sav de hp et gratuit ou non

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 08/06/2017 à 11h51

Me connaissant ( ), je serais retourné au comptoir de ces branquignols en ocre et vert de la FNAC pour pousser une gueulante pour sanctionner leur désinvolture, leur manque de service, et en leur rappelant que ce sont les services qui font la différence entre les magasins et la VPC qui leur fait tant de mal.

Surtout que un faux contact dans une nappe d'écran, c'est une panne archi connue, universelle, et, tant que le portable ne présente pas de trace de choc nu de forçage (genre, le plastique de la charnière qui serait arrachée) il est évident que c'est une panne prise sous garantie.
En attendant, tu fais leur job, alors que tu as payé plus cher que sur Internet pour les rémunérer!

Bon, l'avantage dans l'histoire, c'est que, malgré le temps d'immobilisation, tu auras une réparation faite par la marque, ce qui m'a toujours rassuré par rapport à un SAV local à un magasin/chaine de magasins Et visiblement, HP assume tous les frais de transport


Vala, ça faisait longtemps que je n'avais pas poussé un coup de gueule contre ces imbéciles de FNAC, qui font tout pour scier la branche sur laquelle ils sont confortablement assis

Édité par inextenza le 08-06-2017 à 11h52



Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 08/06/2017 à 19h15

inextenza


Tu a l'air de beaucoup aimer la fnac

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
1 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 08/06/2017 à 22h36

nonogogo Orf, penses-tu, j'ai juste monté un mini collectif contre eux l'an dernier pour les obliger à respecter la loi et au passage nous, les clients (et on a gagné)

C'est triste à dire, mais le e-commerce français incite à acheter à l'étranger à cause de ce genre d'enseignes…

Édité par inextenza le 08-06-2017 à 22h36



Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 08/06/2017 à 22h40

inextenza

C'est quoi le nom de ton collectif

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 08/06/2017 à 23h21

Il n'en n'avait pas officiellement: on s'est organisé par mail. Pourquoi?

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 09/06/2017 à 09h06

inextenza
juste comme ca

Nonogogo

Apprenti
  

Trust : 216  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sav hp temoignage
Posté le 19/06/2017 à 21h25

Bon au final je men sors pas trop mal


Un partie de la charnière et morte ( pour eux ces de ma faute )


Bon il me demande 75 € de réparation du coup je vais payer
Page(s) : 1 2
Sav hp temoignage
 Répondre au sujet