Me connaissant (

), je serais retourné au comptoir de ces branquignols en ocre et vert de la FNAC pour pousser une gueulante pour sanctionner leur désinvolture, leur manque de service, et en leur rappelant que ce sont les services qui font la différence entre les magasins et la VPC qui leur fait tant de mal.
Surtout que un faux contact dans une nappe d'écran, c'est une panne archi connue, universelle, et, tant que le portable ne présente pas de trace de choc nu de forçage (genre, le plastique de la charnière qui serait arrachée) il est évident que c'est une panne prise sous garantie.
En attendant, tu fais leur job, alors que tu as payé plus cher que sur Internet pour les rémunérer!
Bon, l'avantage dans l'histoire, c'est que, malgré le temps d'immobilisation, tu auras une réparation faite par la marque, ce qui m'a toujours rassuré par rapport à un SAV local à un magasin/chaine de magasins

Et visiblement, HP assume tous les frais de transport
Vala, ça faisait longtemps que je n'avais pas poussé un coup de gueule contre ces imbéciles de FNAC, qui font tout pour scier la branche sur laquelle ils sont confortablement assis