tonya bah dit donc pour une entreprise "privée" c'est bien laxiste comme organisation, du moins par chez moi, 70% des facteurs sont des mufles, on ne compte plus ceux qui se font porter pâles où ceux qui se planquent dans un coin en attendant que l'heure de rentrer sonne (véridique et attesté !), mon beau père a dû en raplacer un paquet, et pourtant il est cadre et n'a pas à faire les tournées, mais pour la clientèle il se tapait des journées super longue, de 8h à 22h toute la semaine...
Heureusement les mentalités ne sont pas les mêmes partout
Là, on n'a plus de facteur sur notre secteur, si on veut nos colis on l'a dans l'os, même en Colissimo, seuls les Chronopost sont livrés en temps et en heure, heureusement pour moi je n'ai qu'a envoyer mon beau père au centre de tri pour avoir les miens
De toute façon, si le colis n'a pas été livré, il faut impérativement faire un retour au SAV, c'est leur boulot, soit ils le retrouvent, soit ils indemnisent, de toute façon, ils feront le nécessaire en interne pour connaître l'origine de l'erreur