Aller hop ! Le retour du beau temps, ça donne envie de bien saper Poney tout ça !
Voilà ses derniers looks :
Le premier, j'ai sorti ce tapis des placards... Il faut dire que le blanc a cette connotation concours qui lui colle à la peau. Et pourtant : je ne sors pas en concours. Je me suis fait la promesse pendant ce confinement d'utiliser ces tapis blancs que je ne mets jamais...
Ici, c'est un VEREDUS, sur une base Equiline - il est plutôt fin, et super bien coupé, en plus d'être d'un matériaux de qualité (il est lourd !). Certes, il se salit vite, mais il est facile à nettoyer en machine.
Pour le second look, j'ai voulu assortir un tapis au collier de chasse (qu'on porte en ce moment en attendant de perdre du poids - et de recevoir l'arcade mieux adaptée). Un p'tit RG gris chiné - bon, on ne voit pas, mais le liseré est écossais ciel, assorti à l'une des cordelettes.
Et pour terminer, le look du jour en noir et vert. Un petit tapis-craquage du confinement (que j'ai assorti à un pantalon vert, mais comme je suis souvent seule aux écuries, je n'ai personne pour me prendre en photo avec Poney). Sincèrement ? J'a-do-re !
