Programme pour un vieux cheval 😊

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2227 vues - 22 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Margaux_0702

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
Programme pour un vieux cheval 😊
Posté le 28/07/2017 à 11h01

Bonjour, mi-octobre, j'aurai un vieux cheval de 20 ans nommé Pablo à m'occuper :) je voudrais savoir l'emploi du temps idéal pour lui sachant que ce n'est' pas un ancien cheval de Club mais un cheval de propriétaire qui n'a fait que ou presque que des balades ☺️ Merci de votre aide :)

Bianca_jones

Modérateur
Membre ELITE Bronze
  

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7017
3 j'aime    
Programme pour un vieux cheval 😊
Posté le 28/07/2017 à 11h10

Salut !
S'il est en bonne santé, avec de l'énergie, et que ton niveau est suffisant, continuer de le balader devrait lui faire du bien, en plus d'entretenir son moral.
Ensuite, tu peux aussi faire des balades en main pour le faire brouter, le bichonner (pansage, massages à l'eau), et pourquoi pas faire des petits jeux à pieds avec lui (passer entre des plots, des barres au sol...), s'il n'est pas inquiet.
Tu seras encadrée ? Il va être dans quel cadre de vie ?

Margaux_0702

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
0 j'aime    
Programme pour un vieux cheval 😊
Posté le 28/07/2017 à 12h36

bianca_jones
Je voulais aussi faire du dressage avec non je ne serais pas encadrée je monte seule et il vit en box et à accès au paddock 😊