Bonjour bonjour!
Je me demandais, si tout comme moi, vous pleurez quand vous êtes en colère (avec pas de possibilité de se calmer).
Ainsi, je me suis énervée le jour où un de mes amis (qui m'ignorait tout les jours sauf quand il était seul) m'a sortit un "tu m'attend?"..
Je suis partis je me suis sentie en colère, presque en pleurs. Bien sûr il a voulu tout de même qu'on parle donc forcément, j'ai pas voulu et j'ai pleuré comme une débile..
J'ai du quitter le cours pour me calmer dehors parce que forcément j'étais en binôme avec ce même type.. maintenant que j'y repense ça me fait bien rigoler vu que mon amie m'a emmené de force en dehors du cours et disait "on s'en fou du prof s'il est pas content c'est pareil" alors que ledit prof était à un mètre de nous x)
J'ai donc changé de binôme grâce à la sympathie du prof.. bien sûr mon enseignant m'a demandé pourquoi je pleurais et je lui ai répondu "privé".. jme voyais mal dire "bah on s'est disputé parce qu'il me prend pour un bouche-trou et quand je m'énerve je pleure.."
Comme il avait une amie le mec avec qui je m'étais disputée, un gars de ma classe à eu la sympathie de dire que c'était que j'étais jalouse.. et que ça expliquait les larmes..
J'ai réussi à faire taire les rumeurs mais voilà quoi..
Donc j'aimerais savoir si vous auriez des astuces, pour contenir sinon limiter ses larmes quand on est en colère. Ce n'est d'ailleurs pas la seule fois où j'ai pleuré de colère mais c'était la plus "violente" on va dire..
yachinii
Ouhlalalala ma meilleure amie prend des fou-rires dans des lieux inopportuns aussi (enterrements messes ... ) bref elle se contrôle mieux désormais mais parfois je suis obligée de la sortir comme une gosse quand je vois qu'elle monte en pression . . . sinon C'est le scandale assuré.
En plus c'est communicatif, le fait qu'elle puisse rire le fait rire ... la cata on a honte parfois.
Je pleure quand j'ai les nerfs. Ca m'est déjà arrivé de pleurer devant une ancienne chef qui était toute désolée alors qu'en fait j'essayais juste de ne pas m'énerver pour ne pas l'insulter (ce qu'elle aurait mérité) ^^.
Par colère, par fatigue, par énervement, par frustration, devant un film triste, ..
C'est ma façon d'extérioriser tout ça. Parfois ça devient très gênant et parfois j'ai honte, j'ai l'air d'une gamine qui pleure pour un rien ...
oui je pleure souvent de rage. des vrais pleurs de frustrations et de colere quand ca clash avec quelqu'un....
c'est souvent accompagné du package "cri/injures"... suis assez demonstrative quand la colere monte, ca redescend vite, mais tout ressort d'un coup ...