Bonjour à toutes et à tous.
Je suis désolé du pavé mais j'ai besoin de vos conseils...
Alors voila, depuis le mois de mars, j'ai bossé à fond pour mon BTS (que j'ai obtenu mi mai).
A la recherche pour un job d'été, je tombe sur une annonce pôle emploi. Une pizzeria recherche des serveurs uniquement pour le service du soir. Il est indiqué deux jour de repos par semaine et travail tous les autres soirs (week end compris). Lors de l'entretien, il m'évoque avoir le droit de choisir mes jours de repos. Ayant un chéri qui bosse les week ends, parfait, je peux me caler sur ses jours de repos. Je commence le job vers le 20mai.
Tout se passe bien sauf que depuis un mois, et bien... c'est dur.
Aucun temps de pause (17h-23h30 environ) non stop. Je suis passée à un seul jour de repos et je ne peux plus le choisir. Mon chéri s'arrange pour être en repos en même temps que moi, et là, mon repos tombe le 14 aout et donc il veut me le changer au mercredi, ce qui ne m'intéresse pas du tout, mais je n'ai pas le choix.
Je suis réellement entrain de ne plus tenir physiquement (j'ai perdu 4kg) et psychologiquement. Maintenant on est deux serveuses pour une centaine de personnes (installer, prendre les commandes, préparer les apéros, servir les apéros, servir les pizzas, débarrasser, proposer les desserts, et les servir. On a également la plonge à faire!!!)
On est toutes les deux sur le point de partir... (on n'a pas de CDD, il nous refait un contrat chaque semaine)
Je ne suis pas qqn de flemmarde, mais je reprends mes études début septembre, je suis sensée terminée fin aout. Je n'ai pas envi de mettre mes études en péril...
J'aime pas me barrer comme ça, mais là c'est trop... Je sais qu'il a besoin de mon job car j'ai la place la plus importante et je n'ai pas envi de le mettre en difficulté... Je sais pas quoi faire...
Désolé d'étaler ma vie mais la, je suis a bout, en pleurs car je suis épuisée après chaque service.
Certains ont déjà eu des situations similaires? Qu'avez vous fait?
