7 j'aime
Cherche jument
Posté le 07/09/2017 à 17h23
sabi63
Sincerement, au début du message tu dis que tu ne souhaite pas de trotteur, sans expliquer pourquoi.
Puis tu dis que finalement tu les trouve magnifiques (vu les morphologies complètement différentes qui existent chez le trotteur, on peux volontiers se demander ce qui te plait, le petit américain? Le bon gros français? Celui qui fait 1m50 ou plutot celui qui dépasse le mètre 70?)
Tu commences tes recherches de chevaux sans avoir conscience du prix des pensions alors qu'il ne s'agit que d'une partie des frais mensuels liés a la possession d'un équidé. Enfin tu parles d'une pension au pair alors que tu envisages finalement un trotteur car "pas cher à l'achat". Ton trotteur, s'il est parfaitement travaillé, il ne va pas etre gratuit, et s'il sort des courses, aucune écurie ne te le prendra au pair.
Tu dis que tu as eu un cheval récemment mais que ça t’embête de passer trop de temps a le brosser?????
Et si ton cheval se blesse, qu'il doit passer 6 mois en box sans que tu puisse le monter, sans qu'il puisse être au pair, avec des frais vétérinaires conséquents, et que tout ce que tu pourras faire c'est le brosser, tu vas faire quoi exactement??
Tu prends le sujet par le mauvais coté.
Ai le budget pour assumer les dépenses quotidiennes d'un cheval, les problèmes physiques éventuels, les gros pépins, et après pose toi la question de ce que tu peux acheter comme type de cheval....