mah-h a écrit le 20/04/2010 à 19h21: |
|  |
Ta selle est vraiment belle, je voudrais juste savoir si depuis que tu l'as si elle se raye vite, niveau entretien elle est comment ? Comment elle vieillit ? Son "adaptation" aux chevaux, si tu l'as déjà essayé sur plusieurs chevaux ? Si tu en es satisfaite niveaux qualité/prix ? Si les tailles sont "vraies" ...? Enfin le plus d'info possible, parce que je l'a trouve très esthétique, et son prix n'est pas non plus exhorbitant, et comme je voudrais acheter une selle neuve en cuir et sachant que je veux de 16,5Pouces.
Voilà merci. |
|
|
=> jai édité car je crois que je métais trompée!
coucou!!
alors non elle ne se raye pas vite car apres un coup de savon glycériné cest parti, mais elle demande quand meme un entretien minutieux!
elle vieillit tres bien, je lai depuis un an et elle na pas bougé!
alors je lai essayé sur un franche montagne, un haflinger et un trotteur et elle est bien pour tous sf pour le haflinger pour qui elle est trop étroite!
ce serait pour quel cheval? (car son arcade de garrot nest pas tres large, comparée a la lugano par exemple!) par contre
elle a une mousse a mémoire de forme dc a eviter de mettre sur 36 dos!! => je crois que je me suis trompée et que justement dufait quelle ai cette mousse elle retrouve tjrs sa forme initiale et dc elle va sadapter a chaque dos sur lesquels on la posera!!
jen suis tres satisfaite niveau qualité prix et oui les tailles st assez vraies!
pose tes questions si ten as dautres