Bonjour,
Désolé je n'ai pas le temps de venir souvent sur le forum.
Pour ce qui est de prendre les transports en commun c'est impossible car il n'y en a pas par chez moi ^^ C'est vraiment entre 4 champs où la population de vache est 3x supérieur à celle des hommes.
Je suis "admise" à l'entretien mais ils attendent de finir leur campagne de recrutement pour commencer les entretiens, donc ils me tiennent au courant.... (je trouve que ça sent mauvais quand même)
Sinon en attendant je ne suis pas au chomage comme c'était programmé, une de mes collègues est tombée dans ses escaliers, elle est en maladie donc je la remplace. Pour le moment je suis donc encore sous contrat jusqu'au 11 septembre. D'après ma chef le contrat sera renouvelé encore une semaine.
Et le 25 septembre je signe pour un autre CDD jusqu'en juin mais avec une rupture conventionnelle possible (avant de signer je vais quand même redemander à ma chef si c'est sur)
Donc bon je n'ai pas non plus le couteau sous la gorge, mes chevaux pourront encore manger ce mois ci

, j'ai vu une autre annonce qui m'intéresse. Je continue mes recherches.