Pour moi il faut que tu te mette un coup de pied aux fesses et que tu passes à autre chose, c'est très dure je sais mais en te lisant je sens une depression qui s'installe petit à petit et il faut agir vite, tu es malheureuse et malheuresement des sentiments éstompées a ce point la c'est très difficile a faire revivre voir même impossible s'il n'y a pas d'élément declancheur..
Pour commencer tu devrais prendre en main tes chevaux, si tu ne veux pas les vendre tout de suite il y a plusieurs solution, peut etre peux tu trouver quelqu'un prêt a te preter un terrain pour les mettre dessus ? Quand nous avions les miens pas mal de personne du village nous proposaient leurs terrains pour ne pas avoir à les entretenir, et ca gratuitement, voir peu cher pour les meilleur.
Sinon tu peux peux regarder les annonces, certaines personne propose de prendre des chevaux en pension gratuite voir juste payer la nourriture, pour tenir compagnie a leur cheval.
Ca resterait une solution le temps que tu te retournes, sinon effectivement tu peux aussi vendre ceux avec qui tu n'as pas d'affinité particuliere, je suis sure qu'il seront aussi heureux si tu leurs trouve une bonne famille prete à te laisser leur rendre visite.
Quelqu'un à parler de coloc, pourquoi pas ! J'ai 25 ans et je suis en colocation car je ne voulais pas galerer a trouver un apart, payer des frais etc.. et bien j'y suis très bien, je ne suis pas seule chez moi, on passe des bons moments, ca me permet d'avoir assez d'argent pour m'occuper du poney à côté.
Bref ce ne sont que des idées mais je pense qu'il n'y a qu'en commençant petit à petit a prendre des decisions que tu t'en sortira.. tu croiras que c'est la fin du monde puis un jour le soleil repointera le bout de son nez et tu recommencera a profiter de la vie !Je suis même sure que tu regretteras de pas avoir pris cette decision plus tôt !
Courage !