J'adore lire vos histoires !!
Pour ma part je rêvais d'avoir une jument : les hongres étaient bien trop calmes pour moi, les entiers bien trop fous, j'idéalisais la relation parfaite à avoir avec une petite peste bien dans ses sabots. Je la voulais jeune pour progresser à deux, mais déjà travaillée, car je ne me sentais pas capable de faire une éducation en partant de zéro. Je voulais une jument dans le sang, je regardais énormément les chevaux réformées de course de galop, ah ces magnifiques Purs Sangs avec leurs membres élancés et leurs allures aériennes. Quelle finesse, quelle classe !
Question robe, je bavais littéralement sur les robes bais et alezanes. Quelle originalité n'est ce pas ?! Et oui je suis quelqu'un de très simple, j'adore les classiques. Mais surtout, il me fallait du détail, ça c'était primordial ! Cette élégance de balzanes hautes chaussées et d'une liste parfaitement dessinée !
STOOOOP !
L'heureux élu est finalement tout l'inverse de ce que j'avais en tête, mais à ce qu'il paraît, les coups de foudre ne se décident pas?
Il se trouve être un petit mec prenant un peu plus de 6 mois, que je prédestine à devenir hongre.
Il est issue d'un très beau mélange (Selle Français, Pur sang Arabe et Crème) et sera donc plus typé sport que ce que j'avais en tête mais j'apprends à apprécié de plus en plus ce qu'il sera et a revoir mes critères *à la hausse du coup?*
Il est d'un magnifique isabelle qui, pour l'instant, n'est pas encore clairement établi? Clair, foncé, pommelé,? Le temps nous le dira ! Et, contrairement à mon souhait le plus cher, le Gnou n'a pas un seul poil blanc, pas une trace sur ses jolis membres bien noirs, la encore, je revois mes envies?
Malgré tout, c'est lui et pas un autre
