Cso amateur : bilan de votre saison?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
3772 vues - 32 réponses - 1 j'aime - 6 abonnés

Steph35

Membre d'honneur
 

Trust : 858  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1920
Cso amateur : bilan de votre saison?
Posté le 23/11/2017 à 09h51

Je commence.
La saison n'est pas encore terminée complètement, surement encore 1 ou 2 indoors (au Mans).
Je n'ai plus envie de monter donc je ne fais que coacher ma chérie, le bilan :
Une 6 ans achetée en décembre, très verte et très puissante (j'étais sensé la monter lol) qui n'a fait que quelques tours de C.L et formation en classique un peu "sports" les tours et quand ça commençait à aller elle a eu un problème de santé donc on l'a faite saillir par le très bon Ulyss Morinda. On la remettra au travail une fois le poulain sevré.
Un cheval confié quelques mois en remplacement, débuts pas évidents pour ma jockette : un trotteur qui en plus n'avait pas tourné depuis pas mal de temps, mais quelques classements quand ils ont fini par se comprendre. On reprendra sûrement un autre cheval tous frais/tous gains la prochaine saison.
Une jument de 13 ans qui a fait une top année. Petite déception aux championnats de France Am2 ou on l'a arrêté avant la finale (12ème au classement provisoire) à cause de coliques mais elles sont ensuite championnes Pays de Loire et surtout la jument finie (presque) sa saison avec 25 victoires, un peu moins de 5.000€ de gains dans l'année mais surtout un ISO de 141 ce qui est pas mal pour un cheval tournant 105/110 et quelques 115.

Calmetempete

Expert
   

Trust : 35  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 628
1 j'aime    
Cso amateur : bilan de votre saison?
Posté le 24/11/2017 à 19h19

steph35 Bien d'accord sur le fait de ne pas griller les étapes ! J'étais je l'avoue partie un peu bille en tête, car tout est facile avec elle, mais le manque de technique ça ne pardonne pas. C'est pour cela qu'on a modifié notre saison de "tenter la qualification pour les Am 2 aux championnats de France" à "tours de préparation pour mettre en place les bonnes bases et progresser dans l'avenir à moyen et long terme".

Au plaisir de se croiser la saison prochaine :) Ca devrait le faire, vu que c'était déjà le cas cette année !

Steph35

Membre d'honneur
 

Trust : 858  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1920
1 j'aime