1 j'aime
Dois-je l'acheter ?
Posté le 18/12/2017 à 19h11
Ta maman était propriétaire d'une jument ... ce qui sous entend qu'elle ne l'est plus.
Si ta maman a dû se séparer de sa jument à cause du divorce, et que le divorce est récent, elle a probablement fait le constat qu'elle n'avait plus les moyens d'entretenir sa jument, et de ce fait, pour entretenir ta ponette ça semble mal parti.
Si la raison de la disparition de la jument de l'équation est autre, tu regretteras longtemps de l'avoir laissée passer pour n'avoir juste pas osé assumer tes sentiments devant tes parents.
Leur faire un caprice serait mal venu. Mais évoquer comme tu le dis que tu avais noué un lien particulier avec cette ponette là, qu'elle te manque, que tu pleures de l'avoir laissée partir etc, ce n'est que discuter des faits et des options avec tes parents.
Et si la ponette est chez ces gens en attendant vente, ne peux-tu pas voir avec eux, en attendant, pour continuer à soigner un peu cet animal ?