Nous avons pris le notre (enfin celui de mes parents) dans un élevage en Isère.
Nous avions repéré Fagan sur une annonce LBC. On a appelé l'éleveur et nous a expliqué qu'il était le dernier de la portée, qu'il n'intéressait pas les visiteurs (le rouge merle est d'après ses constats, une couleur qui ne plait pas) et qu'elle ne met jamais d'annonces sur LBC, mais là elle ne pouvait pas le garder.
On est allés le voir le week end qui a suivi. On a vu les parents, visité les installations et nous sommes partis faire un tour avec les parents et les autres chiens de l'élevage. Nous avons joué un peu avec Fagan. Il avait déjà 2 mois et demi. Sociabilisé aux chevaux, motos, chèvres, poules, chasseurs,...
Mes parents ont décidé de le prendre...le hic...nous partions le lendemain en vacances (pour la Bretagne d'ailleurs ^^). On ne se voyait pas du tout partir avec un chiot à l'autre bout de la France. L'éleveuse nous a proposé de le garder jusqu'au retour de nos vacances.
Fagan a fait quelques bêtises d'ado sans gravité, pour un jeune chien, il a été génial. Il apprend très vite. Nous lui avons appris la langue des signes car mes parents sont sourds et muets.
Vraiment, je recommande ce chien !
