Avis site personnalisables.mon-cheval.fr

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
5583 vues - 41 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Bsnl

Compte supprimé


Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 05/01/2018 à 15h29

Bonjour, le site https://personnalisables.mon-cheval.fr/ est-il sur ? Et au niveau du délai pour du personnalisé sur la marque Mattes ?

Queilla2411

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 12/05/2020 à 21h41

Je voulais savoir si les bottes matera de chez mon cheval. Fr est ce que la livraison est rapide

Cordialement

Jojo60360

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 18/06/2020 à 11h56

Attention !!
J’ai passé une commande de 175 euros le 3 juin pour une sangle livrable en 48h et un bonnet.
Je n’ai toujours rien reçu à ce jour.
Le service téléphonique est suspendu pour cause Covid alors que tout est levé désormais.

J’ai essayé de les joindre par messenger, mail et pas une réponse. Pourtant j’en avais avant de passer ma commande. Et là plus rien 😖

Jojo60360

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 24/06/2020 à 08h17

Attention !!
J’ai passé une commande de 175 euros le 3 juin pour une sangle livrable en 48h et un bonnet.
Je n’ai toujours rien reçu à ce jour.
Le service téléphonique est suspendu pour cause Covid alors que tout est levé désormais.

J’ai essayé de les joindre par messenger, mail et pas une réponse. Pourtant j’en avais avant de passer ma commande. Et là plus rien 😖

Anlys

Novice

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 08/07/2020 à 11h35

Je suis dans le même cas... Commande passée le 15/06 pour des produits sensés être livrés sous 10 jours maximum mais toujours pas reçus à ce jour, ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux mails et ni aux messages sur facebook... Par contre ils ont bien encaissé le paiement le 16/06, aucun problème pour ça... Je ne recommanderai pas chez eux.

Haribo5422

Membre VIP
  

Trust : 1316  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4639
1 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 08/07/2020 à 12h11

une amie a eu le même souci. Je lui ai dit de laisser un avis sur google négatif.... et comma par hasard elle a été recontacter 24 h aprés....

Rahna

Expert
   

Trust : 366  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 660
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 08/07/2020 à 12h59

Je viens de recevoir mon tapis personnalisé commandé le 21/05. C'est pas si loin du délai annoncé (jusqu'à 6 semaines, on est à 7) par contre j'avais envoyé 2 mails et essayé d'appelé pour avoir leur logo brodé sur le tapis, je n'ai jamais eu de réponse donc pas de broderie... Plutôt déçue du coup.
Si j'ai bien suivi ils sont en train de se faire racheter par une autre sellerie ? Donc ils n'arrivent pas à suivre.

Diwandiwan

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
1 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 19/11/2020 à 15h41

Bonjour
J'ai commandé un tapis Mattes le 24 septembre et toujours rien (nous sommes le 19 novembre)
J'ai contacté le service après vente et en gros ils m'ont envoyé bouler et me disent d'attendre.
Je trouve leur attitude très peu professionnelle, je voulais commander d'autres choses sur ce site qui propose de belles choses mais j'irai ailleurs.
Super décue

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 303  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16836
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 19/11/2020 à 16h50

premier achat l'an dernier pour un tapis mattes: niquel.

La j'ai commandé un autre et calles manques á l'arrivé. Certes j'ai attendu avant de les contacter mais j'ai moyennement apprécier la reponse me demandant une photo du colis. En gros, on doute direct le client qui doit montrer des preuves.... en plus ce n'est pas comme si je n'avait pas deja etait cliente chez eux.....

J'avais eu aussi similaire flex-on qui apres envoie des photos osés dire qu'ils ne voyaient pas que la branche n'etait pas perpendiculaire au plancher. ils sont bigleux? Apres reception de l'article défectueux ils en ont bien convenu.

Alors je ne sais pas si c'est francais de ne pas faire confiance á l'acheteur mais lorsque j'avais recus un amortisseur lemieux/horse health avec des calles non symetriques, ils n'ont demandé aucune photos et envoyé un nouveau set de calles direct.
Idem chez l'americain sstack dont mes couvertures avaient ete retenues plusieur mois en douane sans savoir si elle y etait ou non. renvois rapide de leur part.
et Cehz Thinx une boite americaine aussi, la c'etait moi qui a fait une erreur de taille. Et bien ne pouvant changer la taille avant envoye ils m'ont envoyer la bonne taille sans sur-coup.

Bref c'est marques etrangere ont peut-etre perdues de l'argent sur le coup mais m'ont garder comme client á vie. Je ne dirais pas la meme chose pour personnalisables.mon-cheval.fr. Je ne pense pas recommander chez eux. J'irais chez horse&co á la place pour un tapis mattes.

Chez ses dernier j'ai apprecier le petit geste commercial. Un autre tapis mattes coomandé en meme temps que chez personnalisables.mon-cheval.fr. Je l'ai recu que hier donc au moins plusieur semaine que pour personnalisables.mon-cheval.fr. Cela dit celui-ci est en velour donc peut-etre que mattes attendait un ravitaillement en tissu. Et bien dans le carton j'ai eu le droit á un sachet de fraise tagada et un bon de reduction de 5%. J'ai trouvé cela sympathique. Et la les calles etait bien la et en plus dans un petit filet de rangement comparer au plastique de chez personnalisables.mon-cheval.fr. bref, plus un pour eux

Edit: au final ils viennent de m'envoyer des calles et s'excuse de l erreurs. Donc plus un pour eux au final. Je retire donc ce que j'ai dit. Je pense qu'ils voulaient voir si le carton n avait pas été ouvert/abîmé. Il ne me semble pas.

Édité par mel312 le 20-11-2020 à 22h18



Seera

Membre d'honneur
   

Trust : 58  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2902
1 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 19/11/2020 à 17h36

diwandiwan
Galère les délais de livraison chez Mattes, j'ai eu 10 semaines sur la dernière commande.
Ça t'aide pas, mais tu es pas seul(e) dans de cas

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 303  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16836
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 20/11/2020 à 22h19

Au final je recommande qu'en-meme. Voir mon edit.

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 303  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16836
0 j'aime    
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
Posté le 22/12/2020 à 10h07

J'ai reçu les cales manquantes si on peut dire. Ce n'est pas les bonnes! Enfin les arriéré c'est bon c'est toutes les mêmes. Maïs les avant ne sont pas celles du tapis de dressage. donc soit je les coupes soit j'utilise celles de mes autres tapis. bref avis mitigé!
Page(s) : 1 2 3
Avis site personnalisables.mon-cheval.fr
 Répondre au sujet